Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3443 connectés 

Dernière réponse
Sujet : S'il vous plait !!!! coup de main pour olympus numérique
Duncan Idaho DL le pgm sur le site Olympus, pour moi j'ai pris celui pour 2K et il tourne nickel sous XP!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Duncan Idaho DL le pgm sur le site Olympus, pour moi j'ai pris celui pour 2K et il tourne nickel sous XP!
strongtulip :bounce:
strongtulip Je m'en doute... snif. Mais je viens de trouver un truc sur le site d'olympus sous 2K (que dal pour XP, mais vraimment que dal !!!). J'essaye et jspr
joulpouille il te faut le programme livré avec pour pouvoir dl les fotos.  :D
strongtulip Ok, je sais, je px aussi googler un peu, ce ke je fais, mais c plus pratique et plus agréable d'entendre une voix de forumeur
strongtulip G absolument besoin de faire une photo (assurance, et c urgent), je viens d'emprunter un appareil photo bumérique olympus C-990, et je veux décharger les photos sur mon PC. Le cordon a une sorte de jack qui va sur l'appareil, l(autre se connecte sur le port série. Comment le déclarer (sous XP, sinon sous 2000). G cherché à sélectionner ma source TWAIN ds photoshop, mais il le trouve pô.
Merci de m'aider, c urgent et très important (la personne qui me l'a prêté n'est pas chez elle...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)