Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4870 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment récupérer ou engregistrer un .ram de realplayer ??
Gringomadre

Prosper Youplaboum a écrit a écrit :

Avant de convertir, il faut enregistrer le flux sur son dur avec StreamboxVCR (et ça marche d'enfer)

Merci Prosper !
Streambox VRC marche d'enfer ! Et il convertit en MP3 ensuite... Super merci  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gringomadre

Prosper Youplaboum a écrit a écrit :

Avant de convertir, il faut enregistrer le flux sur son dur avec StreamboxVCR (et ça marche d'enfer)

Merci Prosper !
Streambox VRC marche d'enfer ! Et il convertit en MP3 ensuite... Super merci  :jap:

Prosper Youplaboum Avant de convertir, il faut enregistrer le flux sur son dur avec StreamboxVCR (et ça marche d'enfer)
Stranger moi je recuperais les fichiers dans le cache du navigateur
mais c'est trop foireux real player je ne l'utilise plus
freds45 ya un truc ki s'apl streambox ripper, ou un nom comme ca, mais j'ai jamais pu le faire marcher :sweat:
Gringomadre Je ne trouve rien de tout ça...
Grrrr... Je n'aime pas ce format : realplayer... il faut faire un update tous les 6 mois !
cedric_bix j'ai déjà vue des soft qui font ça essaie une recherche sur download.fr
Gringomadre Y'a t'il un moyen d'enregistrer un .ram (de realplayer) du net (online) vers un wav ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)