Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3257 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question facile au sujet de IE...
Petrus75 Ah ben je sais pas

Moi j'ai un truc idem sous explorateur, je veux la bare d'etat mais veut pas conserver cette preference :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Petrus75 Ah ben je sais pas

Moi j'ai un truc idem sous explorateur, je veux la bare d'etat mais veut pas conserver cette preference :/
snowmann

Petrus75 a écrit a écrit :

Menu affichage->volet d'exploration...

Oui, ca marche, mais quand je j'eteins l'ordi et que je le rallume, le bouton recherche es ta nouveau enclanché !!   :(

Petrus75 Menu affichage->volet d'exploration...

snowmann Un petit UP SVP !! :spookie:
boisorbe une cle dans la base de registre mais faut retrouve laquelle ;)
snowmann Quand je lance Internet Explorer, j'ai toujours la case "rechercher" qui est cochée, avec la fenetre correspondante ouverte dans la fenetre principale d'internet explorer.. Ca me gonfle à mort : comment l'enlever ??? Au départ je ne l'avais pas, mais mon frangin a du bidouiller un truc. Quand je clique a nouveau sur "rechercher" ca me l'enleve, et ca n'apparait pas si je réouvre d'autre fenetres IE pendant la meme session. Mais ca recommence à chaque fois que je rallume le PC..... Vous avez une idée ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)