Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ou sont les mails d'outlook sur le dd
Aschrack "démarrer"/"rechercher"/"fichier ou dossier"

tu tapes outlook et hop, t'as la réponse nan?

C:\WINDOWS\Application Data\Identities\{chiffres, lettres, tirets}\Microsoft\Outlook Express

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Aschrack "démarrer"/"rechercher"/"fichier ou dossier"

tu tapes outlook et hop, t'as la réponse nan?

C:\WINDOWS\Application Data\Identities\{chiffres, lettres, tirets}\Microsoft\Outlook Express
JEDNET

rstega a écrit a écrit :

c:\windows\application data\identities\"plein de chiffres"\microsoft\outlook

Exact sous win98se,de plus si tes mails sont dans hotmail/boite
de réception,ils sont sauvgardé sur les serveirs hotmail pareil pour les messages envoyés.
Tout ce qui est dans dossiers locaux est stocké sur le disque dur,pour savoir ou, clique sur proprité des dossiers.

freds45 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

..... :)
rstega c:\windows\application data\identities\"plein de chiffres"\microsoft\outlook
fuful dans doc and settings, fait une recherche sur un fichier .pst, tout est la !
Sinon, clic droit sur l'icone d'outlook sur le bureau, proprietes de la boite email, et la c marqué qq part !
--stan-- up
BC-A Heu,

recherche les fichiers .dbx sur ton DD

SInon dans outil/options je crois que c'est spécifié qqpart.
--stan-- je désire formater mais avant  je souhaite sauvegarder mes mails d'outlook xp ,kk1 sait ou ils sont placés?Ou a une meilleure solution que de les graver.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)