Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1223 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [reseau] - simuler un reseau local avec un ordi distant ????
SquiiiD merci c cool d'avoir repondu
je v voir ce site  
a+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
SquiiiD merci c cool d'avoir repondu
je v voir ce site  
a+
jackyl ca s'appelle du VPN (virtual private network) et permet notamment de connecter 2 machines/reseaux en peer to peer en utilisant un réseau public Internet ou Intranet.
 
http://vpn.shmoo.com/
SquiiiD bon et si je reformule ma question sans le "copie machin" ca ira ? lol
 
et pour repondre a ta question je crois pas que tu encourage le piratage car, quoi qu'il en soit je ne v pas l'acheter que ca marche ou non .
jackyl Le problème c'est que si on te file une réponse, on encourage le piratage des jeux Blizzard quelque part non ?
SquiiiD A vous ecouter y en a aucun ki a une copie de programme ou de jeux , --> mort de rire, ca je veux bien croire tsé tss tss  :lol:
SquiiiD y a pas moyen kon reponde, a ma question jai pas besoin kon me fasse la morale si les jeux etaient moins cher je serait le premier a les acheter  :kaola:  :kaola:  
et je suis sur que plein de gens son d'accord merci..
rogntudjuuuuuuuuu :non:  la copie , saipabien  :non:
SquiiiD heu .. ouais?
qui dit mieu??
kassdelire

SquiiiD a écrit a écrit :

Bon voila, en fait j'ai une copie de warcraft III et je ne peux pas jouer sur le net avec, juste en reseau local, mais je voudrais savoir si il n'y a pas moyen de simuler un reseau "local" avec un ordi distant pour que je puisse quand meme jouer avec un pote qui est chez lui sans passer par le serveur battle.net qui refuse la connection vu que c'est une copie, cette question est peut etre absurde j'en sais rien mais, je voudrais etre fixé et savoir si c possible ou pas, merci d'avance !!!  




 [:vancrayenest]

SquiiiD Bon voila, en fait j'ai une copie de warcraft III et je ne peux pas jouer sur le net avec, juste en reseau local, mais je voudrais savoir si il n'y a pas moyen de simuler un reseau "local" avec un ordi distant pour que je puisse quand meme jouer avec un pote qui est chez lui sans passer par le serveur battle.net qui refuse la connection vu que c'est une copie, cette question est peut etre absurde j'en sais rien mais, je voudrais etre fixé et savoir si c possible ou pas, merci d'avance !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR