Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pas d'autorisation d'accès à la ressource
Furaxx C'est ce que j'ai fait, et les 3/4 du temps; ça fonctionne nickel, mais parfois POUT!
Un redémarrage de l'un ou l'autre résoud parfois l'affaire, mais bon, c'est pas génial...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Furaxx C'est ce que j'ai fait, et les 3/4 du temps; ça fonctionne nickel, mais parfois POUT!
Un redémarrage de l'un ou l'autre résoud parfois l'affaire, mais bon, c'est pas génial...
hellice verifies les droits d'acces sur tes dossiers partagés (mets tout le monde en acces complet)
Furaxx J'ai un PC sous Win98 et un autre sous 2000.
J'ai partagé un répertoire sous 2000, et créé un utilisateur pour que le PC sous 98 puisse se connecter.
 
Sauf que régulièrement, quand je veux aller sur le PC Win2000 avec le 98, j'ai droit à un: "Pas d'autorisation d'accès à la ressource"...
 
Y'a-t-il un moyen (je pense que oui mais bon... ;)) d'arrêter ce genre de truc?
 
Merci!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR