Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
701 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Questions sur les point d'acces
elric15 Reponse de normand !!!
 
ca depend de ton point d'acces  !!!
 
Si c est juste un point d'access type pont ethernet alors sa seule fonction c est "d'allonger" le LAN existant par un LAN wireless ....
 
Si il a des fct de routage type alors il fera routeur ... :) ( medeles par exemple netgear 2500frs... )  
 
Sinon pour la partie hub / switch je ne sais pas ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
elric15 Reponse de normand !!!
 
ca depend de ton point d'acces  !!!
 
Si c est juste un point d'access type pont ethernet alors sa seule fonction c est "d'allonger" le LAN existant par un LAN wireless ....
 
Si il a des fct de routage type alors il fera routeur ... :) ( medeles par exemple netgear 2500frs... )  
 
Sinon pour la partie hub / switch je ne sais pas ...
le_pacifa Le point d'accès fait office de HUB.
Moriaben ah oui pardon :)
 
oui oui pour un réseau wireless!
freds45 point d'accès ... ? pour un réseau wireless ? :)
Moriaben ok j'ai qques questions :)
 
1/ est-ce qu'un point d'accès fait office de routeur; cad si je branch le cable au point d'accès et que 2 ordinateurs sont connectés à ce point d'accès, est-ce qu'ils auront internet tous les deux ou bien est-ce qu'un routeur est nécessaire ?
 
2/ un point d'acces fait-il office de switch ?? exemple: je branche le point d'accès à un routeur, et 2 ordis sont reliés au point d'accès
 
3/ le matériel à la normal bidule "a" (801a ou jsais plus quoi, bref la norme à 72mbits/sec) c'est pour quand et à quel prix ?
 
Merci :sol:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR