| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : On va sur Internet avec un PDA ?? | ||
| seyed_s |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| seyed_s |
|
| donsa |
|
| seyed_s | alors j'ai mon clié 770 (palmOS 4.1)
deja pour pouvoir surfer, on est obligé de passer par un modem car il existe bien un soft qui utilise la connexion d'un pc mais qui ne fonctionne pas avec l'usb pour le moment :'( d'autre part il existe www.avantgo.com un systeme tres judicieux qui permet de surfer offline. encore une fois la taille de l'écran pénalise un peu, mais on peut consulter les news de HFR dans sa poche apres avoir le HotSync (synchronisation avec le pc). avantgo est compatible avec tous les PDA. |
| donsa |
|
| donsa |
|
| cooltwan | http://www.compaq.fr/produits/pock [...] onc/ie.gif |
| Romf |
|
| donsa |
|
| Romf |
|
| donsa |
|
| Romf |
|
| donsa |
|
| donsa |
|
| Romf | Oui on peut surfer mais c'est pas tjrs optimal... Pocket internet explorer a tout de meme une foction 'adapter a l'ecran' qui permet de ne pas avoir a scroller sur des kilomètres a cause de la faible résolution... Sur certains sites ca donne un très bon résultat... Il y a aussi des programmes qui permettent de monter la résolution, permettant d'afficher une plus grande partie de la page mais forcément c'est pas très lisible :/
Donc en fait pour une utilisation occasionelle ca va, mais faut pas conter la dessus pour remplacer un pc :) |
| seyed_s | j'avais un ipaq ct assez nul de surfer avec :(
je vais tester avec mon futur pda sony clié, et je te dis ce que j'en pense ;) |
| dolby-digital3500 | YES [:dolby-digital3500] |
| jln2 | tu vas devenir moule-bite alors :o |
| dolby-digital3500 | :ange: |
| jln2 |
|
| dolby-digital3500 | ben a ce moment tu mange + rien vu que tout est pollué :sarcastic: |
| Pentier | Quel pourrissage de topic :o |
| jln2 | moule de la mer polué :o :non: [:vomi] |
| dolby-digital3500 | sbon les moules, c'est naturel :D |
| jln2 |
|
| dolby-digital3500 |
|
| jln2 |
|
| dolby-digital3500 |
|
| jln2 | moule frite spabon :non: :o |
| dolby-digital3500 |
|
| jln2 |
|
| dolby-digital3500 | on peut meme faire des moules frites avec un PDA :sol: |
| Pentier |
|
| donsa |
|
| Pentier |
|
| donsa |
|
| Pentier | oui on peut... mais c'est pas toujours réussi. |
| donsa | Excusez mon ignorance mais avec un PDA on peut se connecter à Internet en rtc et naviguer sur un forum comme celui d'hardware.fr ?
Comment fait on avec la résolution ultra réduite ? Merci pour vos réponses ! A++ |