Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Activation Xp il me demande une nouvelle clé car j'ai dépasser le
rideinpeace j'ai aucun lien internet j'ai juste un n° de message 45092 pour ma part.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rideinpeace j'ai aucun lien internet j'ai juste un n° de message 45092 pour ma part.
chev_alier Ben depuis la fenetre d'activation de XP tu as un liens internet et un numéro de tél normalement.
rideinpeace Quelqu'un aurait un lien car leur hotline tombe au moment ou je bosse dons je vois pas comment faire je suis obligé de passer sur internet donc se quelqu'un a lien se serait sympa.
zorlac ou tu te casses la tete a cherche sur internet le générateur de clé d'activation  :ange:
dofor

rideinpeace a écrit a écrit :

nombre d'activation avec la clé fournit au dos de la pochette mais ou trouver une nouvelle clé faut il appeler?

oui

rideinpeace nombre d'activation avec la clé fournit au dos de la pochette mais ou trouver une nouvelle clé faut il appeler?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)