Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4912 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Gros prob urgent de HDD
dvdnet

dofor a écrit a écrit :

rien à voir avec le boot ini alors... il s'en branle le bios de ce fichier...

Oui, mais c'est après des manips dans le boot.ini que c'est arrivé, c'est pour ça que je le précisai ...  

Toujours pas d'idée ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dvdnet

dofor a écrit a écrit :

Oui, mais c'est après des manips dans le boot.ini que c'est arrivé, c'est pour ça que je le précisai ...  

Toujours pas d'idée ?

dofor

dvdnet a écrit a écrit :

Oui, j'ai déjà rechangé ça, mais de toute façon il ne le trouve pas dans le bios mon hdd alors qu'il fonctionne en slave sur l'autre PC ...

boomboommusic

dvdnet a écrit a écrit :

Oui, j'ai déjà rechangé ça, mais de toute façon il ne le trouve pas dans le bios mon hdd alors qu'il fonctionne en slave sur l'autre PC ...

Entre temps j imagine que tu l a remis en master apres ton test ;)

dvdnet

thc a écrit a écrit :

[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINNT
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINNT="Microsoft Windows 2000 Server" /fastdetect

thc [boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINNT
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINNT="Microsoft Windows 2000 Server" /fastdetect
dvdnet bonjour,

Après avoir malencontrueusement modifié le fichier Boot.ini, je n'arrive plus à booter sur mon HDD. Je suis sous WinXP.

En fait, mon Bios ne le trouve même pas, par contre en Slave sur un autre PC il fonctionne tout à fait bien ...  

Je vais tenter de le mettre en slave sur mon PC, mais je ne pourrai tenter cela que vers 22h30 et avant j'aurai aimé avoir vos avis ...

Sur le PC où il a foiré, je peux mettre un autre HDD par contre, donc ce n'est pas la carte mère qui est naze ...

Si vous avez des idées ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)