Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4008 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb install win2k Hardware malfunction
_FtY_

Misanthrope a écrit a écrit :

Lors de l'install de win2k, après boot sur les disquette, lorsqu'il affiche qu'il détecte les périphs, l'ordi se bloque, puis affiche écran bleu avec écrit: hardware malfunction the system has halted. J'ai supprimé tout mes périphs, y compris les carte PCI. L'install a également passé mon system de fichier en NTFS, et il ne sont plus accessible sous WIN98 (après partition et reinstall). Je en souhaite donc pas formater mon DD.  
J'attends vos remarques et conseils avec impatience.
Merci d'avance.

faudrait plustot voir du coté de ta carte mere, dans le bios, niveau "hardware monitor" (quelquepart dans "advanced" ou dans "power management options" ), désactiver la gestion de tous les paramètres. éventuellement, regarde si un de tes ventilos n'est pas débranché.

mon win2K m'a fait un écran bleu une fois comme ça, quand j'ai voulu nettoyer mon ventilo à chaud, je l'ai débranché le temps de le démonter (un celeron ça chauffe pas des masses quand meme, en plus j'avais un autre ventilo alimenté par une prise DD qui soufflait dessus le temps de nettoyer mon ventilo principal), immédiatement après avoir tiré la prise, paf écran bleu : "hardware malfunction system halted to prevent further dammage to your computer" .... :heink: :??: :ouch: ... mais heu !!!

FtY

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_FtY_

Misanthrope a écrit a écrit :

Lors de l'install de win2k, après boot sur les disquette, lorsqu'il affiche qu'il détecte les périphs, l'ordi se bloque, puis affiche écran bleu avec écrit: hardware malfunction the system has halted. J'ai supprimé tout mes périphs, y compris les carte PCI. L'install a également passé mon system de fichier en NTFS, et il ne sont plus accessible sous WIN98 (après partition et reinstall). Je en souhaite donc pas formater mon DD.  
Merci d'avance.

faudrait plustot voir du coté de ta carte mere, dans le bios, niveau "hardware monitor" (quelquepart dans "advanced" ou dans "power management options" ), désactiver la gestion de tous les paramètres. éventuellement, regarde si un de tes ventilos n'est pas débranché.

mon win2K m'a fait un écran bleu une fois comme ça, quand j'ai voulu nettoyer mon ventilo à chaud, je l'ai débranché le temps de le démonter (un celeron ça chauffe pas des masses quand meme, en plus j'avais un autre ventilo alimenté par une prise DD qui soufflait dessus le temps de nettoyer mon ventilo principal), immédiatement après avoir tiré la prise, paf écran bleu : "hardware malfunction system halted to prevent further dammage to your computer" .... :heink: :??: :ouch: ... mais heu !!!

FtY

Misanthrope Lors de l'install de win2k, après boot sur les disquette, lorsqu'il affiche qu'il détecte les périphs, l'ordi se bloque, puis affiche écran bleu avec écrit: hardware malfunction the system has halted. J'ai supprimé tout mes périphs, y compris les carte PCI. L'install a également passé mon system de fichier en NTFS, et il ne sont plus accessible sous WIN98 (après partition et reinstall). Je en souhaite donc pas formater mon DD.  
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)