Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
643 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Zone Alarm HELP please
bilou

JDF a écrit a écrit :

 
 
[:toad666]




:lol:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bilou

JDF a écrit a écrit :

 
 
[:toad666]




:lol:

JDF

GrOoDy a écrit a écrit :

 
 
JDF, finallement, tu es repassé à 15 000 prbs à résoudre  :fuck:  
 
Pour un tour en MickeyNox, il faut atteindre la barre des 7 500 prbs résolus ..




 
 :cry:  :cry:  :cry:

JDF

bilou a écrit a écrit :

en fait vu de plus près, c t pas la réinstal puisque ça m'a fait pareil juste après, mais y'avais un autre problème mais je sais pas comment je l'ai résolu :??:




 
[:toad666]

Groody

bilou a écrit a écrit :

en fait vu de plus près, c t pas la réinstal puisque ça m'a fait pareil juste après, mais y'avais un autre problème mais je sais pas comment je l'ai résolu :??:




 
JDF, finallement, tu es repassé à 15 000 prbs à résoudre  :fuck:  
 
Pour un tour en MickeyNox, il faut atteindre la barre des 7 500 prbs résolus ..

bilou en fait vu de plus près, c t pas la réinstal puisque ça m'a fait pareil juste après, mais y'avais un autre problème mais je sais pas comment je l'ai résolu :??:
JDF

GrOoDy a écrit a écrit :

C'est bien. Tu as encore 14 999 prb a régler avant de prendre ma place.
 
:dtc:




 
 :cry:  :cry:  :cry:  
mais apres je pourrais me taper MickeyNox ? :D

Groody C'est bien. Tu as encore 14 999 prb a régler avant de prendre ma place.
 
:dtc:
JDF j'ai reussi a aide quelqu'un pour un probleme de software  [:super chinois]  
 
excusez moi mais c'est la premiere fois je crois alors je fete  :D  
 
 
 
 
Groody !!!!!!!!  tu as vu j'ai ete utile sur ta section du forum  :D
bilou oui ça a marché merci ;)
Tod JDF a raison
JDF desinstall / reinstall
bilou up
bilou up
papangue regarde si tu as pas pas config le firewall comme si ton PC était un client ICS
bilou ben ça fé depuis plus de 3 jours qu'il est comme ça et j'ai eu le tps de rebooter je ne sais combien de fois
papangue reboot ton PC
bilou J'ai télécharger la vesrion pro, mais le problème est que j'ai l'impression qu'il ne sert pas à grand chôse, c'est à dire qu'en bas à droite j'ai l'icone zone alarm et qd je passe la souris par dessus je lis:"Truevector security servicies is shutdown"
De plus les programmes accèdent à internet sans autorisation, et mm si dans la liste des programme je met des croix pour empêcher le programme d'accéder à internet il le fait qd mm
Mais le must dans tous ça c'est que qd j'ai appuyé sur le bouton stop pour empêcher l'accès à internet ben je peux y accéder sans problème!! :??: :??: :??:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR