oryc : 192.168.x.x, ce sont des ips privées pas publiques ;) donc, ça ne peut pas être une ip internet de quoi que ce soit!
la prochaine fois tu le sauras
les autres : be cool, et pensez au futur qd oryc vous fera des super explications sur ipv2346 ...
bye :hello:
Je sais que 192.168.x.x ce sont des ip internes moi ce que je cherchais c'etait l'ip public que mon firewall obtient a sa connection.
oryc : 192.168.x.x, ce sont des ips privées pas publiques ;) donc, ça ne peut pas être une ip internet de quoi que ce soit!
la prochaine fois tu le sauras
les autres : be cool, et pensez au futur qd oryc vous fera des super explications sur ipv2346 ...
bye :hello:
oryc
boomboommusic a écrit a écrit :
Et pour info c est la meme ip que ton firewall???
c'est mon ip public mais pas l'ip internet de mon firewall
Le plus simple c'est d'aller sur un site qui va te la
filer directe... j'ai une url chez moi mais je l'ai pas la...
bizounours
:jap: :pt1cable:
Groody
papangue a écrit a écrit :
putain mais t un newb ou koi??!!!! TON IP PUBLIC C L'IP DE TON FIREWALL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:
Hey ho, du calme quand même ....
Il est normal qu'il ne voit que l'IP d'une des deux interfaces de son firewall.
papangue
oryc a écrit a écrit :
oui ben j'ai testé ce que tu m'as dit j'obtient pas mon ip public juste l'ip internet de mon firewall et l'ip de mon FAI mais jamais mon ip public
putain mais t un newb ou koi??!!!! TON IP PUBLIC C L'IP DE TON FIREWALL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:
oryc
bizounours a écrit a écrit :
l ip de ton firewall c quoi ???
192.168.0.200 ip donné a la configuration de coyote
bizounours
l ip de ton firewall c quoi ???
bizounours
:ouch: :lol:
oryc
GrOoDy a écrit a écrit :
Bah t'as qu'à lire ce qu'on t'écrit. Je t'ai déjà donné une soluce
oui ben j'ai testé ce que tu m'as dit j'obtient pas mon ip public juste l'ip internet de mon firewall et l'ip de mon FAI mais jamais mon ip public
Groody
oryc a écrit a écrit :
oui mais l'ip de mon firewall sur internet (ip public) je cherche à la connaitre de ma station
Bah t'as qu'à lire ce qu'on t'écrit. Je t'ai déjà donné une soluce
papangue
et alors c'set l'IP du firewall....ton ip interne n'est pas visble squr le net
oryc
boomboommusic a écrit a écrit :
tracert www.free.fr tu auras la reponse celle qui te paraitra la plus familiere ;)
tracert free.fr ne me donne pas l'ip public juste l'ip interne vers mon firewall
boomboommusic
oryc a écrit a écrit :
oui mais l'ip de mon firewall sur internet (ip public) je cherche à la connaitre de ma station
tracert www.free.fr tu auras la reponse celle qui te paraitra la plus familiere ;)
boomboommusic
il n y a qu une seule ip et la ocnnexion au web est partage apres ce sont les element actifs de ton reseau (routeur, switchs) qui transmettent à ta machine...
Non non non tu ne pourras pas heberge de server ftp à ton taff...
oryc
GrOoDy a écrit a écrit :
C'est celle du firewall
A moins que tu es une connexion LAN + RAS en même tps, tu n'as qu'une seule IP, celle de ton LAN, donc derrière le firewall
Groody
oryc a écrit a écrit :
oui je veux connaitre l'ip public sur internet pas mon ip interne vers le firewall
C'est celle du firewall
A moins que tu es une connexion LAN + RAS en même tps, tu n'as qu'une seule IP, celle de ton LAN, donc derrière le firewall
oryc
bizounours a écrit a écrit :
tu veux voir l ip de TA machine sur internet c ca :heink:
oui je veux connaitre l'ip public sur internet pas mon ip interne vers le firewall
bizounours
tu veux voir l ip de TA machine sur internet c ca :heink:
oryc
papangue a écrit a écrit :
et bien c l'ip du serveur
je peux voir mon ip public effectivement en allant sur le firewall coyote mais je voudrais voir l'ip de ma station sans me connecter sur le firewall
merci si vous auriez un site qui me donne l'ip ca ira très bien
papangue
et bien c l'ip du serveur
oryc
luppo a écrit a écrit :
firewall ou proxy? translation d'adresse ip ou pas?
firewall avec nat
Groody
Je pense en faisais un tracert de toi vers une machine du net.
Sinon, tu as des sites qui te permettent de te l'indiquer.
luppo
firewall ou proxy? translation d'adresse ip ou pas?
oryc
Comment puis-je trouver mon ip public lorsque je suis derrière un firewall coyote.