Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4500 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Partage connection (encore)] [Probleme jamais résolu !!!! ]
papangue

papangue a écrit a écrit :

t'as essayer la dernière version justement!!!!!

et pas winroute lite mais winroute pro!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
papangue

t'as essayer la dernière version justement!!!!!

et pas winroute lite mais winroute pro!

papangue t'as essayer la dernière version justement!!!!!
Tir3Boochon

aol c une grosse chiote comme system.... j'ai cru lire que winroute fonctionnait relativement bien avec AOL....mais faut tester!!!

Winroute fonctionne pa parceke c un proxy NAT et AOL supporte pa le NAT

papangue aol c une grosse chiote comme system.... j'ai cru lire que winroute fonctionnait relativement bien avec AOL....mais faut tester!!!
Tir3Boochon Ben ouai jaimerai mais je suis pa couver par l'aDSL et donc grace a OAL je suis illimité !! Dinc je cherche une solution
bizounours arrete aol  deja ce sera une bonne chose nivo stabilite  :D
Tir3Boochon Parce ke les proxy jen ai marre, ils son tous foireux... J'en essayé des 20aines et soi ils son incompatible avec certain jeux soi ils son super instable
bizounours ha vi pardon :)  

mais pq sans proxy ? :s
Tir3Boochon SANS PROXY  :)
bizounours tu as jana serveur qui fonctionne aps mal ;) mais pas la version 2  la 1.54 je crois  la 2 merdouille...
FealiT partager une connection 56k?
aucun des softs de partage de connection ne fonctionne?
Tir3Boochon [:yoyoz]  [:yoyoz]  [:yoyoz]
Tir3Boochon [:yoyoz]  [:yoyoz]
Tir3Boochon [:yoyoz]
Tir3Boochon Personne n'a encore trouver la solution pour partagé sa connection AOL SANS PROXY sous w2k. Je c pourtant que la solution existe (les gars de LPIC on réussi). Donc si quelqu'un a une iD !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)