Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Recherche gestionnaire de fonds de bureau "multiutilisateurs"...
Chacal2k

el_bozo a écrit a écrit :

comprends pas a quoi ca sert ce truc de webshots moi...

tout ce que ca fait ce truc c'est de mettre un fond d'ecran et un screensaver???

mais si tu veux l'utiliser en multiutilisateur, enfin en profile itinerants d'apres ce que tu dis, win2k server le gere très bien tout seul comme un grand  :??:  

NON, >ebshots déconne trop dès que je passes en profil itinérant... mais MERCI quand meme...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Chacal2k

el_bozo a écrit a écrit :

comprends pas a quoi ca sert ce truc de webshots moi...

tout ce que ca fait ce truc c'est de mettre un fond d'ecran et un screensaver???

mais si tu veux l'utiliser en multiutilisateur, enfin en profile itinerants d'apres ce que tu dis, win2k server le gere très bien tout seul comme un grand  :??:  

NON, >ebshots déconne trop dès que je passes en profil itinérant... mais MERCI quand meme...

Katmandou :benetton:  gloups  :benetton:
el_bozo comprends pas a quoi ca sert ce truc de webshots moi...

Chacal2k

ladwfrst a écrit a écrit :

UP :sarcastic:

MERCI pour l'UP!!!

ladwfrst UP :sarcastic:
Chacal2k :spookie:
Chacal2k :spookie:  :spookie:
Chacal2k Car mon Webshots (www.webshots.com) marche nickel mais D que je passe en multiutilisateur sur le domine sa marche plus... donc je me demande si vous avez pas un doft de ce type mais multiutilisateurs ou multiprofils... ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)