|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : [SONDAGE] Vous utilisez quel browser de mails ? | |
sseb22 | y a autre chose qu'outlook pour vérifier les comptes hotmail avec un logiciel ? |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
sseb22 | y a autre chose qu'outlook pour vérifier les comptes hotmail avec un logiciel ? |
sseb22 | le pb, c que maintenant, klez s'exécute à la simple lecture du mail sans avoir à lancer la pièce jointe |
walt@PizzaFighters | vive les webmails :D désolé, j'aime trop le WAP. |
hide | foxmail merdait alors maintenant j'utilise le mozilla mail ^^ |
Tomson |
|
axey | Incredimail rulez!!! |
chev_alier | OE.... pourquoi ? Parce que j'ai pas envie d'utiliser autre chose... ça me suffit bien et il est pas si mal que ça (sauf niveau sécu).. Et avec Norton le risque est limité. |
Omer.s | mouais, je pense pas que je vais changer
J'ai 6 comptes de messagerie, ils sont bien gérés et Klez sera blocqué par NAV avant d'arriver sur OE |
apolon34 |
|
Omer.s | c'est quoi les fonctions qu'il n'y a pas dans OE par rapport à TheBat par exemple :??: |
el cabron |
|
LeKeiser |
|
nicephore17 | Ben quand on est connecté sur un server Exchange en AX400 ben ya rien de mieux qu'Outlook. Avant je bossait sur LOTUS (oubli inadmissible dans ton sondage) mais je l'aim pa trop.
Autrement mon browser de mail favoris c KMail mais il marche pas en environnement windows ;) |
PTCEngineer |
|
Babouchka |
|
sebbross | The BAT rulez :)
sinon aussi Pine pour lire le mail local de mes machines linux |
Cruchot | Perso j'utilises Telnet :D |
LeKeiser |
|
Oliver The Great |
|
madsurfer | Evolution (-> sous GNU/Linux)
Fox Mail (-> sous Win*) |
Alana |
C'est rigolo quand meme... tout le monde a l'air d'accord sur ce post pour dire que le pire est de loin Outlook express.... et regardez celui qui est le plus utilisé... Ca me fais meme pas rire. |
el cabron |
|
Babouchka |
|
Stranger | je souhaiterais retablir une verité aupres d'outlook et outlook express
outlook EXPRESS est effectivement tres vulnerable aux virus et autres Outlook 2000 l'est beaucoup moins, pas plus qu'un autre? j'ai le version SR-1 qui date de plus d'1 an et je ne peut ouvrir aucune piece jointe directement, je doit d'abord les enregistrer sur mon disque j'ai testé mon Outlook à l'aide du site suivant: http://www.gfi.com/emailsecuritytest/ Resultat: aucun des scripts foireux ne s'est lancé tout seul J'ajoute en conclusion que tout bon PC doit avoir un antivirus, ce qui limite encore plus les risques |
el cabron |
|
hide | foxmail :) |
apolon34 | sylpheed |
alenvers | Mutt |
el cabron |
|
Oliver The Great |
|
Koybe |
|
PatteDeChat |
|
Koybe | Ca me fait pleurer de rire vos histoires de virus/outlook, ca fait 3 ans que je l'utilise si j'ai recu que 1 virus (que je n'ai pas exécuter) alors si c'est si gruyère que ca j'y pige rien!
Franchement tout est dans l'utilisation faut savoir éviter de donner son mail partout! |
bertux | :pt1cable: Netscape Messenger :pt1cable: :hello: La version 6.2 avant la 6.1 c'est le seul moyen de consulter son mail AOL sous linux sans passer par le WEBMAIL d'aol |
fuful |
|
Gannick | J'ai laché Netscape quand j'ai eu une 2eme adresse mail : ouais, fallait faire un nouveau profil, TROP bien non? Alors, 4 adresses mails, 4 profils! Je me suis dit, exit Netscape (c t le 4.7 a l'epoque).
Depuis je suis sous Outlook Express, il est très ergonomique, simple, efficace. Et pourtant, dieu sais comme j'ai déblatéré (et je continue) contre cro$oft, mais parfois, ils font bien les choses... Effectivement, quand on n'est pas trop bete, on ne choppe pas tous les virus. Suffit de s'auto-discipliner. Gannick, qui se demande pkoi on utilise Outlook, on peut pas mater les serveur de news ni comptes hotmail alors que Outllok Expres le fait bien. |
Oliver The Great |
|
Bourreau | Incrédimail : gratuit, simple à utiliser et à configurer, smiley... :love: |
mirko |
|