Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3577 connectés 

Dernière réponse
Sujet : la mire adsl comment on fait
djfa j'ai appeler et maintenant ca marche
merci encore

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
djfa j'ai appeler et maintenant ca marche
merci encore
djfa ok je te remercie j'avais essaye mais pas le temp d'attendre  
j'appelle demain matin merci
el cabron si tu avais appelé lorsque je te l ai dis , tu l aurais eu demain , appelle demain matin (0825833313)avec un peu de chance tu l auras dans l apres midi
djfa bien et tu pense que demain en appelant il peuvent me le connecter  le numero c'est lequel deja
merci
el cabron d autres avis ?  :sarcastic: je  bosse a la hotline ....
djfa rien pour l'instant c'etait juste pour avoir d'autre avis
merci
el cabron qu est ce que tu veux savoir de plus ??
djfa :bounce:
djfa merci
el cabron appelle la hot line wanadoo et demande la mise en service anticipé du compte (precise que le test de la mire  est OK)
djfa il dit que la connection est bonne mais avec wanadoo 691 donc pas encore???
Je@nb Avec ça tu peux pas surfer mais tu peux aller sur http://193.252.96.3/ et tu peux à partir de là voir si ta conenc marche je crois, c'est tout
djfa ok merci je connecte a 640k et apres wanadoo ne veut pas donc pas encore reelement connecte on verra dans la semaine
mrbebert

djfa a écrit a écrit :

j'ai deja fait mais je ne vois pas de mire

C'est juste pour vérifier que ton ordi réussit à se connecter, c'est tout. Il se passe rien de particulier.

djfa j'ai deja fait mais je ne vois pas de mire
tssstare password:adsl@adsl
mot de passe:adsl

Tout ça, dans les paramètres de connection.
djfa j'ai l adsl depuis samedi comment on a la mire et c'est quoi???
wanadoo et modem speed touch  
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)