Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3923 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Casse TETE Chinois
panzemeyer

bilou a écrit a écrit :

donc après un formatage le mieux c'est d'utiliser ghost?

Les ghost il faut y penser avant de formater, pas après :D

Mais je ne vois pas pourquoi il faudrait passer par un ghost, puisque justement tu as gravé ta sauvegarde faite avec l'utilitaire d'XP. Tu réinstalles XP avec le CD d'install et ensuite tu retournes dans l'utilitaire de sauvegarde pour restaurer tes 2 CD.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
panzemeyer

bilou a écrit a écrit :

donc après un formatage le mieux c'est d'utiliser ghost?

Les ghost il faut y penser avant de formater, pas après :D

Mais je ne vois pas pourquoi il faudrait passer par un ghost, puisque justement tu as gravé ta sauvegarde faite avec l'utilitaire d'XP. Tu réinstalles XP avec le CD d'install et ensuite tu retournes dans l'utilitaire de sauvegarde pour restaurer tes 2 CD.

bilou donc après un formatage le mieux c'est d'utiliser ghost?
panzemeyer

bilou a écrit a écrit :

:sweat: comme tu viens de formater, tu n'a rien sur le disque dur, et à fortiori le logiciel qui te permet d'utiliser ce backup!

Tu aurais peut-être pu préciser dès le départ que tu avais formaté, c'est une information "légèrement" utile :D

Je crois que la réponse est dans la question : réinstaller XP  :heink:  

bilou :sweat: comme tu viens de formater, tu n'a rien sur le disque dur, et à fortiori le logiciel qui te permet d'utiliser ce backup!
thalis ben tu commence par le CD 1 pis le 2 :D
boomboommusic Up paskeu c est tres interessant je trouve...
bilou

bilou a écrit a écrit :

Lorsqu'on utilise l'utilitaire de sauvegarde de win xp, et que la sauvegarde se trouve sur 2 cd, comment faire pour l'utiliser?  

:sarcastic:

kikidonc

bilou a écrit a écrit :

du disque dur!

Bah combien t'as de données ?

Si t'as 4Go c'est un peu normal que ca rentre pas sur 1 cd de 700mo  :sarcastic:

bilou

kikidonc a écrit a écrit :

Sauvegarde de koi  :??:  

du disque dur!

kikidonc Sauvegarde de koi  :??:
bilou Lorsqu'on utilise l'utilitaire de sauvegarde de win xp, et que la sauvegarde se trouve sur 2 cd, comment faire pour l'utiliser?  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)