Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

Dernière réponse
Sujet : frontpage gratuit ? Where ?
toum toum Non, il n'y a aucune obligation d'utiliser le navigateur. Mozilla prend des parts de marché grace à ses qualités, pas en étant imposé de force.  

Pour l'adresse, c'est http://mozilla.org/ tu prend l'archive complete ou l'installeur et tu sélectionne uniquement ce dont tu as besoin.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
toum toum Non, il n'y a aucune obligation d'utiliser le navigateur. Mozilla prend des parts de marché grace à ses qualités, pas en étant imposé de force.  

Pour l'adresse, c'est http://mozilla.org/ tu prend l'archive complete ou l'installeur et tu sélectionne uniquement ce dont tu as besoin.
Yoyo64

toum toum a écrit a écrit :

Alors il vaux mieux utiliser mozilla composer. Idéal pour débuter (très simple d'utilisation), mozilla composer va vous permettre de faire vos premiers pas dans la création de sites Internet
Quand on y connait absolument rien, c'est le soft à utilier et non notepad  :sarcastic:  
le code sera léger et compatible avec certains navigateurs mais au minimum 99.999% des utilisateurs du net pourront l'afficher sans soucis.

Oui, mais lui gagne 10 points de facilités en indicant l'URL directe !  :sarcastic:   Et sinon, cet éditeur imose-t-il d'installer aussi le navigateur Mozilla ?!? :??:   C'est pas que je sois contre, j'essaierais bien même, mais là il faut que j'attende de retrouver un dur avec de la P L A C E ...

toum toum

_2K_ a écrit a écrit :

le passage intéressant était :Idéal pour débuter (très simple d'utilisation), FrontPage Express va vous permettre de faire vos premiers pas dans la création de sites Internet
quand on y connait absolument rien, c'est le soft à utilier et non notepad  :sarcastic:  
le code sera peut lourd incompatible avec certain navigateur mais au minimum 95% des utilisateurs du net pourront l'afficher sans soucis. Ce passage était pour les troll qui auraient crié aux normes (ce qui est le cas :non: )

Alors il vaux mieux utiliser mozilla composer. Idéal pour débuter (très simple d'utilisation), mozilla composer va vous permettre de faire vos premiers pas dans la création de sites Internet
Quand on y connait absolument rien, c'est le soft à utilier et non notepad  :sarcastic:  
le code sera léger et compatible avec certains navigateurs mais au minimum 99.999% des utilisateurs du net pourront l'afficher sans soucis.

_2K_

Babouchka a écrit a écrit :

si ça c'est pas une incitation au troll ...

A+

le passage intéressant était :Idéal pour débuter (très simple d'utilisation), FrontPage Express va vous permettre de faire vos premiers pas dans la création de sites Internet
quand on y connait absolument rien, c'est le soft à utilier et non notepad  :sarcastic:  
le code sera peut lourd incompatible avec certain navigateur mais au minimum 95% des utilisateurs du net pourront l'afficher sans soucis. Ce passage était pour les troll qui auraient crié aux normes (ce qui est le cas :non: )

toum toum

Babouchka a écrit a écrit :

A+

Il comprend pas que pour faire du lisible par tout le monde, c'est plus simple de faire un site au normes. Faut le laisser la ou il est

ritchi92 Webexpert5
http://download.visicommedia.com/fr/
Babouchka

_2K_ a écrit a écrit :

http://www.allhtml.com/telechargement/logiciel128.php

FrontPage Express 2.02
Idéal pour débuter (très simple d'utilisation), FrontPage Express va vous permettre de faire vos premiers pas dans la création de sites Internet. Même s'il possède peu d'options, il est l'outil recommandé pour créer un petit site
http://www.allhtml.com/telechargem [...] xpress.gif
Version 2002 de frontpage disponible en version trial juste au USA et CANADA :/

Inutile de polluer le post pour la compatibilité avec les autres navigateur, IE couvre encore 95.3% du marché

A+

_2K_ http://www.allhtml.com/telechargement/logiciel128.php

FrontPage Express 2.02
Idéal pour débuter (très simple d'utilisation), FrontPage Express va vous permettre de faire vos premiers pas dans la création de sites Internet. Même s'il possède peu d'options, il est l'outil recommandé pour créer un petit site
http://www.allhtml.com/telechargem [...] xpress.gif  
Version 2002 de frontpage disponible en version trial juste au USA et CANADA :/

Inutile de polluer le post pour la compatibilité avec les autres navigateur, IE couvre encore 95.3% du marché
ltalexandre on peut utiliser gratuitement frontpage express qui etait fourni avec windows98, tu peux trouver un lien de telechargment en utilisant google.
Je l avait deja fait maintenant j utilise un autre logiciel.
tilateur

zorlac a écrit a écrit :

tu vas sur www.telecharger.com il y a plein d'editeur html en freeware.

notepad powaaaaa de toute facon

on peut faire de tres belles choses avec un pauvre notepad, pas besoin de vouloir cracker des logiciels onéreux et compliqués...

====> www.gueudin.fr.st

walaziz

Groody a écrit a écrit :

On t'a dit qu'il était payant.

ou gratuit d'utilisation contre une certaine somme d'argent, donc il a pas tord le gars [:kunks]

Groody

ygodmez a écrit a écrit :

:non: il me le faut gratuit !

On t'a dit qu'il était payant.

toum toum

hyptos a écrit a écrit :

Je te conseille netscape 4.9 qui est un excellent éditeur html de base

Celui de mozilla est pas mal non plus, et pour ce que j'en ai vu, il génere du code assez propre et aux normes

zorlac tu vas sur www.telecharger.com il y a plein d'editeur html en freeware.

notepad powaaaaa de toute facon
Gilbert Gosseyn

HappyHarry a écrit a écrit :

le warez spabien !  [:seb31 spabien]  

Et Frontpage c'est de la merde :D

HappyHarry

ygodmez a écrit a écrit :

:non: il me le faut gratuit !

le warez spabien !  [:seb31 spabien]

hyptos Je te conseille netscape 4.9 qui est un excellent éditeur html de base
3dfx68 :non: il me le faut gratuit !
walaziz ICI :jap: ou LA :jap:

je suis sur qu'il y a d'autres adresses

A+
3dfx68 :non: frontpage express c pa bien !
Babouchka retourne chez toi !  :fuck:
Babouchka je crois qu'il existe frontpage express qui est dispo sur le site de krosoft, mais tu fais une boulette

A+
3dfx68 Mais moi je veux Frontpage !!!  :kaola:
Babouchka dreamweaver est largement superieur à frontpage pour générer du code propre et qui fonctionne à peu près correctement avec tous les navigateurs ...

A+
3dfx68 Salut

Je commence à en avoir marre de Dreamwaver, et je recherche Frontpage (98, 2000 ou 2002) gratos.

Quelqu'un a une adresse ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)