Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4140 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ouvrir la session automatiquement avec WIN XP (comme avec 2000)
panzemeyer

k yo a écrit a écrit :

tu install les powertoys de XP et c ultra simple

ouep l'autologon de Powertoys te permet de faire exactement ce que tu cherches  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
panzemeyer

k yo a écrit a écrit :

tu install les powertoys de XP et c ultra simple

ouep l'autologon de Powertoys te permet de faire exactement ce que tu cherches  :)

Danigrouik tweakXP powaaaaaaaa
k yo tu install les powertoys de XP et c ultra simple
duronexplos c bon je viens de trouver en faisant une recherche plus vieille.
Merci quand meme bye
duronexplos

bizounours a écrit a écrit :

moi pas comprendre toi tu veux que quand tu allume ta machine tu arrive directement sur le bureau c ca ?
sans passer par le menu de dem ?
si le k tu ne met que un seul compte  (ds le menu des users) et tu met pas de mdp  

mais justement je veux un mot de passe pour pouvoir vérouiller en cas d'urgence mais que ça se lance quand meme automatiquement... comme je faisais avec WIndows 2000 quoi...

bizounours moi pas comprendre toi tu veux que quand tu allume ta machine tu arrive directement sur le bureau c ca ?
sans passer par le menu de dem ?
si le k tu ne met que un seul compte  (ds le menu des users) et tu met pas de mdp
duronexplos J'avais trouvé la solution, c'était d'ouvrir le prog systeme qui ressemblait à celui de 2000 mais je me souviens plus de son nom.

Vous le connaissez pas?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)