Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3352 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Soft d'administration de parc
killlkenny SMS fait trés bien cela mais un MCSE m'a dit que c'était trés lourd sur le réseau

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
killlkenny SMS fait trés bien cela mais un MCSE m'a dit que c'était trés lourd sur le réseau
Zorr Putain c cher SMS..........microsoft se gave c'est connu...
en tout cas merci pour les réponses...
carinae nous on utilise SMS et... pas de souci(enfin de ce type la quoi) :-)))))) p  
yoyoz il y a des softs pour faire des inventaire a l'ouverture de session via un script de connection
tu en as un gratuit ici :
http://www.dwam.net/dliroulet/
@+
Erwanfr la réponse à ton problème je crois que ca s'appelle SNMP
- activer le service sur les poste a administrer
- recupérer (polling) les infos depuis la sation d'administartion

Zorr ben en gros j'en ai marre de me taper les pcs à pied ou prendre la main à distance des pcs...y'en a environ 200 sur mon réseau..et ca fait chier...donc mon but est de lancer dans la nuit un progz qui me récup des infos sur les pcs distants : os, memoire, disque dur, pross, office, etc etc etc...de manière à maintenir une base de données de mon parc à jour en permanence...C'est mieux là ?
merci bien
bizounours je vois aps ce que tu veux dire  :??:
Pulpul Microsoft SMS ne fait pas ca ?
Zorr yop
je cherche un soft qui permettrait tous les soirs de remonter les infos des pcs matos/softs en auto par le rezo
Je sais que ca existe mais pour ce qui est de les trouver.....
Merci !
PS : ya VB qui le fait bien mais ca marche pas mon source est un peu lourd voilà tout...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)