bon, j ai trouvé le numero pour les offres integrales, le pop pour wanadoo mais le smtp, vous le connaissez ?
freds45
daddykiller a écrit a écrit :
c est pour une amie que je v voir ce soir, c est pour ca que je v lui faire, mais je ne c pas si elle la feuille, elle a , c est sur , les identifiants de connection et mots de passe ainsi que son adresse mail et mot de passe, mais pour configurer outlook je c pas ou faut aller voir et pour le numéro d appel, je ne le connais pas
j'espere qu'elle a la feuille sinon c [:yaisse4] :-/
daddykiller
sinon, plutot que de se prendre la tete, si quelqu un sait ou trouver ce fameux kit...
daddykiller
c est pour une amie que je v voir ce soir, c est pour ca que je v lui faire, mais je ne c pas si elle la feuille, elle a , c est sur , les identifiants de connection et mots de passe ainsi que son adresse mail et mot de passe, mais pour configurer outlook je c pas ou faut aller voir et pour le numéro d appel, je ne le connais pas
freds45
daddykiller a écrit a écrit :
Citation :
tu mets les parametres de wanadoo (num de tel, login, password etc)
quels sont ils, personnelement, j ai une connection adsl,c est 8.35 mais pour un modem 56k , je ne c pas
pi pour la messagerie c est koi les codes, smtp....? pop....?
les "dns" dont tu parles c est koi ?
tous les "codes" dont tu parles doivent etre sur une feuille qu'ils ont du te filer
daddykiller
Citation :
quels sont ils, personnelement, j ai une connection adsl,c est 8.35 mais pour un modem 56k , je ne c pas
pi pour la messagerie c est koi les codes, smtp....? pop....?
les "dns" dont tu parles c est koi ?
freds45
(je fais de memoire)
panneau de config connections reseau acces a distance
creer une nouvelle connection
voir ensuite pour changer les dns
normalement ca devrait marcher
daddykiller
en plus c est sous xp, et je ne le connais pas bcp
daddykiller
ben, help dans ce cas, je ne sais pas comment configurer tout ca
il y a IE 6 et Outlook 6
pi le modem
freds45
le kit wanadoo ca sert a rien, t'as juste a installer IE + un log de messagerie+les news, et apres tu fais ta config "a la main" ;)
daddykiller
bonjour,
je cherche a installer mamadoo sur un pc, avec un modem 56k
les cd qu a la personne ( kit de connection ) ne sont pas compatibles xp.
je suis allé sur wanadoo.fr, mais j ai rien trouvé