Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4107 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Real streaming en hébergement Wanadoo.fr
geilgestorm up please

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
geilgestorm up please
geilgestorm

crystalizer a écrit a écrit :

le fichier vidéo est sur le ftp de wanadoo ?

OUI.

geilgestorm Ok,je me suis trompé dans l'édition du RAm. C'est corrigé et mis à jour. Maintenant, RealPAlyer m'annonce que le Auto Upadate n'est pas disponible pour votre sélection. J'ai mis à jour mais rien. J'ai la version 8 du player !

Mais que se passe-t-il l encore ???
Je@nb Oué c ça il faut mettre dans ton ram l'adresse de ton fichier rm
freds45 regardes ce k'il y a dans le .ram avec le notepad
THX L'adresse?  
La apparement il pointe sur ton dur...
crystalizer le fichier vidéo est sur le ftp de wanadoo ?
geilgestorm up file please
geilgestorm Bonjour,

J'ai créé une vidéo qui a été encodé pour le streaming par RealProducer Plus version 8-51. Donc le logiciel d'encodage de Real. J'ai donc mon fichier vidéo *.rm, le fichier ram crée aussi par le même soft. J'ai même poussé jusqu'à faire la page html ( pour le test ) avec le même soft. Donc j'obtiens :

vidéo.rm
fichier.ram
fichier.html

En test, tout fonctionne à merveille. L'encodage est réglé sur 384 K /cable / DSL.

Je monte le tout en ftp sur le serverur Wanadoo.
La page index s'affiche, le lien ouvre le fichier RAM qui ouvre le lecteur Real PLayer 8. Etlà,un beau message d'erreur :

file:///C:/Test/Vidéos streaming/bonappetit.rm

Je ne comprends pas pourquoi il cherche le ficheir dans le repertoire de sauvegarde, alors que le lien indique est bien celui de la structure du FTP.

1- Wandadoo accepte-t-il lestreaming sur les serveurs fournis avec une connexion ADSL ?

2- J'ai merdé quelque part ?

Help, please......

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)