Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1916 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 1 bon utilitaire pour tester une connexion Internet
theduke76 Euh, Sandra, elle est pas très chaude pour nous montrer ses fonctions les plus interessantes...
Dommage ! ! !
Une autre proposition peut-être ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
theduke76 Euh, Sandra, elle est pas très chaude pour nous montrer ses fonctions les plus interessantes...
Dommage ! ! !
Une autre proposition peut-être ?
theduke76 J'ai essayé Grenouille mais je n'arrive pas à me connecter à leur serveur ! ! !
Du coup, j'ai laissé tomber  :(  
Je vais jeter un oeil sur Sandra  :sol: , c'est peut-être interessant  :ouch:  
Merci
freds45 ou grenouille ca pourrait pas aller ? :)
kikidonc A vérifier, je sais pas si Sisoft Sandra peut tester une connexion internet, je sais qu'il peut tester les connexion LAn
theduke76 DU Meter est pas mal mais si vous connaissez mieux je suis toujours preneur... :sol:
theduke76 Ok, merci !
Je le download et je le teste de suite...
 :jap:
kikidonc Avec Dumeter tu pourras déjà te donner des infos sur les débits en temps réel

Mais je sais pas si c'est que tu cherche
theduke76 Personne pour m'aider ? :hello:  
Spa cool... :(
theduke76 Je suis à la recherche d'un bon utilitaire pour tester ma connexion ADSL.
J'ai des soucis de connexion et FT ne veut rien savoir...
Donc, si l'utilitaire pouvait me faire de beaux compte-rendus ou graphiques, ce serait vraiment bien !
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)