Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3993 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Help! PC qui se detruit tout seul !
Athlon2x ta d messages d'erreurs ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Athlon2x ta d messages d'erreurs ??
Wolfman Moi je dirais que c'est ton disque dur qui rend l'âme. Il faudrait tester avec autre chose. Sinon, peut-être l'alim de ton PC. Elle est de combien ?
PHOENXREBRTH :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:
PHOENXREBRTH HELP!!!
PHOENXREBRTH Est-ce que c'est testable ??
PHOENXREBRTH Donc je demande un remplacement ??
[MCS] Ca peu etre un defaut d'alimentation du disque qui du coup ecris mal les fichiers...
PHOENXREBRTH Help! PLz
PHOENXREBRTH Euh la config tu peux regarder dans... config! Et ja'i fait un test disk avec l'utilitaire de maxtor il me dit qu'y a pas de blem...
athon ton disque qui merde, tu as quoi comme configuration exactement ?
la puissance de ton alimentation ?

il se peut que cela vienne d'un problème éléctrique sur ton DD...
Sinan :sarcastic: un pc ça se détruit pas tout seul
PHOENXREBRTH Ké ?? Pourquoi?? :sweat:
PHOENXREBRTH J'ai un gros problème : Mon PC couille gravement. Même si j'éteins normalement des fichiers systèmes sont endommagés. J'ai scanné avec KAP j'ai pas de virus, et avec un util pour tester l'integrité du DD, pas de problème non plus... Ca saoule et j'ai besoin du PC en état de marche !! Je tourne sous XP. :gun:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)