Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Explorateur
NINOH

911GT3 a écrit a écrit :

SpaceMonger  

Beurk, je préfère encore TreeSizePro2 et ses camemberts...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
NINOH

911GT3 a écrit a écrit :

SpaceMonger  

Beurk, je préfère encore TreeSizePro2 et ses camemberts...

911GT3 http://www.werkema.com/software/spacemonger.html
911GT3 SpaceMonger
NINOH

panzemeyer a écrit a écrit :

Le monsieur il PLAISANTAIT  

:heink:  :heink:  

Ah OK...  :D  
Bah moa, sérieusement, j'ai pensé à Norton SD en lisant son histoire de carrés, là...
@+

panzemeyer

NinoH a écrit a écrit :

:heink:  :heink:  :heink:  

Le monsieur il PLAISANTAIT  

:heink:  :heink:

NINOH

panzemeyer a écrit a écrit :

2nd degré inside ;)  

:heink:  :heink:  :heink:

panzemeyer

NinoH a écrit a écrit :

Hmmm... Ou plutôt Norton Speed Disk, avec des couleurs différentes pour diff. types de fichiers, mais ça n'est pas un explorateur. Un explorateur, ça sert à ranger, et à retrouver des fichiers dans des dossiers, et pas à un emplacement physique qur ton DD...  :heink:  

2nd degré inside ;)

NINOH

Clarkent a écrit a écrit :

scan disk quand il t affiche le detail de ce qu il fait :D ?  

Hmmm... Ou plutôt Norton Speed Disk, avec des couleurs différentes pour diff. types de fichiers, mais ça n'est pas un explorateur. Un explorateur, ça sert à ranger, et à retrouver des fichiers dans des dossiers, et pas à un emplacement physique qur ton DD...  :heink:

Clarkent scan disk quand il t affiche le detail de ce qu il fait :D ?
Player_One c pas le but premier de cet explorateur, c juste une option, l'explorateur en lui meme avait l'air pas mal donc je le recherche, c mal?  :??:  
 :hello:
KikitheKing Sa va taporter koi ? :??:
Player_One c pas évident  ;)  
en fait ton DD est représenté sous forme d'un carré (disons de 16x16 car il fait 16 Gigas)
sur ton DD t'as un dossier mp3 qui fait 4G et bien ce dossier sera représenté sur ton carré de 16x16 par un autre carré (d'une autre couleur) de 4x4

c clair?
KikitheKing

Player_One a écrit a écrit :

Je cherche un explorateur où on voit la taille des fichiers et dossiers sur le disque dur en forme de carré (ou rectangles).

J'avais des screenshot ais je me rappelle plus où  :(  

Si quelqu'un connait  :hello:  

:heink:  

Pas compri dsl

Player_One Je cherche un explorateur où on voit la taille des fichiers et dossiers sur le disque dur en forme de carré (ou rectangles).

J'avais des screenshot ais je me rappelle plus où  :(  

Si quelqu'un connait  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)