Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3376 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme de detection de DD sous 2000
papy_5

Cosmoschtroumpf a écrit a écrit :

cool

et quand la reparation auto et rapide ca marche pas, on fait comment, surtout quand on a pas les controleurs etant donne qu'on sait meme pas ce que c'est exactement ?  

Malheureusement, il faut les drivers de ton contrôleur de DD pour W2K.
Va voir sur le site du constructeur de ta CM.
W2K n'a pas les drivers pour ton contrôleur, et tu peux rien faire sans ces drivers.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
papy_5

Cosmoschtroumpf a écrit a écrit :

cool

et quand la reparation auto et rapide ca marche pas, on fait comment, surtout quand on a pas les controleurs etant donne qu'on sait meme pas ce que c'est exactement ?  

Malheureusement, il faut les drivers de ton contrôleur de DD pour W2K.
Va voir sur le site du constructeur de ta CM.
W2K n'a pas les drivers pour ton contrôleur, et tu peux rien faire sans ces drivers.

cosmoschtroumpf sinon, quand on reinstalle Win2k par-dessus l'ancienne version, ca remet les anciens parametres ? Parce que y'a pas moyen que je formate !
cosmoschtroumpf cool

papy_5 Il faut relancer une installation pour réparer celle qui existe et presser F6 puis insérer une disquette avec les drivers pour ton contrôleur de DD
cosmoschtroumpf J'ai Win98 et 2000 installes sur la meme machine a 2 endroits differents. J'ai change de carte mere recemment pour une k7s5al et dorenavant, 98 marche, mais 2000 me dit qu'il n'arrive pas a trouver les controleurs de disque (en gros) et il plante lamentablement au demarrage. Que dois-je faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)