Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Gros problème Office et Photoshop
Daimon J Miller Bah non aucun problème de ce côté...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Daimon J Miller Bah non aucun problème de ce côté...
boumbastic

Daimon J Miller a écrit a écrit :

Voilà la situation...
Je suis sous Windows 2000 SP2
Et j'ai de gros problèmes avec Office et Photoshop...
Pour le premier :
- dès que je clique sur l'icone pour changer la couleur du texte, j'ai droit au sablier puis au message m'indiquant qu'excel a généré des erreur...  :(  
- sur photoshop, la majeure partie du temps, il ne veut pas démarrer je reste sur une fenêtre grise vide avec le sablier... à noter qu'image ready se lance sans aucun problème.
 
J'ai tenté de réparer l'installation d'office, de le désinstaller (c'est la version XP) puis de le remplacer par la version précédente... toujours le même problème...
 
Idem pour Photoshop en passant de la 7 à la 6...
 
Je précise que mon système n'a aucun virus (auto protect NAV 2002 avec dernier fichier de virus), qu'il s'agit de versions complétes et non pas warez, et que j'ai testé mes barettes (avec une seule barette alternativement) et que les problèmes sont toujours là... je deviens fou  :fou:  




 
verifie ta memoire virtuelle
elle doit etre suffisante pour demarrer  photoshop

Daimon J Miller C'est un P4 1.8A avec 512 Mo de DDR donc je suppose que oui  ;)
bizounours t config sont elle assez fortes ?
Daimon J Miller Up  :bounce:
Daimon J Miller Voilà la situation...
Je suis sous Windows 2000 SP2
Et j'ai de gros problèmes avec Office et Photoshop...
Pour le premier :
- dès que je clique sur l'icone pour changer la couleur du texte, j'ai droit au sablier puis au message m'indiquant qu'excel a généré des erreur...  :(  
- sur photoshop, la majeure partie du temps, il ne veut pas démarrer je reste sur une fenêtre grise vide avec le sablier... à noter qu'image ready se lance sans aucun problème.
 
J'ai tenté de réparer l'installation d'office, de le désinstaller (c'est la version XP) puis de le remplacer par la version précédente... toujours le même problème...
 
Idem pour Photoshop en passant de la 7 à la 6...
 
Je précise que mon système n'a aucun virus (auto protect NAV 2002 avec dernier fichier de virus), qu'il s'agit de versions complétes et non pas warez, et que j'ai testé mes barettes (avec une seule barette alternativement) et que les problèmes sont toujours là... je deviens fou  :fou:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR