Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2434 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : partage de connexion (encore :D) avec Noos
zorgleul oui mais bon g pas envie de dépenser de l'argent dans un routeur qui ne me servirait qu'en été, surtout que j'ai déjà un petit switch qui fonctionne très bien.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
zorgleul oui mais bon g pas envie de dépenser de l'argent dans un routeur qui ne me servirait qu'en été, surtout que j'ai déjà un petit switch qui fonctionne très bien.
Moriaben franchement c'est super simple à faire
 
avec mon routeur (un barricade smc7004abr dispo à surcouf), j'ai branché mes 3 pcs (enfin la carte ethernet) au routeur avec un cable droit, j'ai allumé le routeur et les pc et c'était fini car il y a un serveur dhcp inclus dans le routeur, ce qui veut dire qu'on a pas besoin de s'occuper des adresses ip de chaque ordi; deplus vu que le routeur est pre-configuré, ça marche direct (il m'a fallu 3mn pour avoir internet sur tous les ordis et un réseau local)
 
et franchement c'est vraiment agréable :)
wagonr mwai
comme je suis un newbie en rézo, je crois ke je vais aps me faire chier. La journée je laisse le PC de mon père copnnecté au modem, et la nuit, place au mien :lol:  
 
en tous cas merci de vos réponses.
crystalizer

Moriaben a écrit a écrit :

tu as besoin d'un routeur: soit matériel, soit un pc qui fasse office de routeur et qui est connecté à noos
 
l'interet d'un vrai routeur c'est que tu n'as pas besoin de laisser un ordinateur allumé 24h/24  




idem pr moi g le netgear rt314

SplinterMaze Moi je l'ai fait [:yaisse2v]
 
Il te faut deux cartes réseaux dans le PC hôte, une carte réseau dans le PC client, un câble RJ45, et configurer la connexion  [:westlake]
Moriaben tu as besoin d'un routeur: soit matériel, soit un pc qui fasse office de routeur et qui est connecté à noos
 
l'interet d'un vrai routeur c'est que tu n'as pas besoin de laisser un ordinateur allumé 24h/24
crystalizer tu as kel modem ?
 
le sb4100 ou l'ancien ?
wagonr salut
 
je voudrai partager une connexion au cable sur deux PC.
Le modem étant relié au PC avec une carte rézo, je ne sais pas comment faire pour pouvoir partager la connexion entre deux PC.
 
J'imagine que je ne peux pas relier les deux PC et le modem grace a un switch ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR