Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4307 connectés 

Dernière réponse
Sujet : WIN/Linux/Zorglub : impossible de partitionner
toum toum va demander sur osa

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
toum toum va demander sur osa
HORNY-Grandcornu up_ :( :bounce:
HORNY-Grandcornu Bon je reviens à la charge parce que ça me fait un peu chier de devoir tout reformater, partitionner, reformater et réinstaller alors que tout tourne (pour l'instant :d) à la perfection. Y a vraiment aucun autre moyen (j'ai entendu parler de partition magic...) ? Merci d'avance !
HORNY-Grandcornu

Wolfman a écrit a écrit :

Eh bien si ces programmes n'arrivent pas à faire quoi que ce soit, et que tu n'as rien à perdre sur le disque, un petit formatage bas niveau s'impose. Mais ATTENTION : utilise uniquement le programme correspondant à ta marque de disque dur, sinon tu peux le foutre en l'air  

hum ok mais ce sera en derniere extremite alors :d

Merci pour ta réponse

Wolfman Eh bien si ces programmes n'arrivent pas à faire quoi que ce soit, et que tu n'as rien à perdre sur le disque, un petit formatage bas niveau s'impose. Mais ATTENTION : utilise uniquement le programme correspondant à ta marque de disque dur, sinon tu peux le foutre en l'air
HORNY-Grandcornu salut,

souhaitant formater mon windaube et par la même occasion installer Linux à côté, je lance (ou plutôt j'essaye de lancer) fdisk pour redéfinir mes partoches Windaube. S'affiche alors, "Error, couldn't read the hard drive" ou un truc comme ça. Pas grave me dis-je, je vais tout bousiller avec cfdisk, le fdisk de linux. Probleme... ça ne marche pas non plus. Bref impossible de partitionner ce #{~\|` de disque dur. Quelqu'un aurait une idée sur ce qu'il faut faire pour pouvoir gentiment partitionner?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)