Chercher "er" désolé j'ai pas fais gaffe mais la elle est digne du loft ... :jap:
lylowa
Heu mon pere achete des couches pour mon ptit frère qua 1 an et demi et si il a un bel ecran c que mon ane est parti le cherché!!!
C'est bien de savoir se démerder mais y a des gens qui sont pas né avec un mulot dans la main droite et un poil dans l'autre...
Cela dit mon pere y tourne sur XP sans aucuns PB et on peut pas en dire autant de tous ceux qui savent driver un ane :lol:
chev_alier
Pas d'écran de veille, mais une mise en veille de l'écran !
Car ben l'image arrive quand on est pas devant l'écran et ça consomme tjs autant. Alors qu'avec la veille de l'écran... ben ça consomme plus que 15W !
strobo
hahahaha!
22 dollars pour un minable screen saver. c'est vraiment des cakes...
Le pire, c'est le père de famille neuneu qui va acheter ça au supermarché, entre le PQ et les couches.
Pff.. Vive l'open source/free tout gratos.
strasfrantz2
Chez moi, pas d'économiseur programmé...
Par contre, j'ai affecté une touche du clavier pour lancer l'économiseur "Ecran noir" quand je veux.
(pour info, cet économiseur, certainement le plus éfficace, ne se trouve plus dans XP, il faut donc le récuperer dans 98...)
laribo
[:yoyoz]
Cydrec
serenescreen est absolument splendide, sinon sur clubic ya un globe terrestre qui tourne, simple mais superbe !
el_bozo
roh! pis c encore mieux sans la grosse barre qui dit de payer ;)
et pis je veux pas les tuer moi mes poissons, je vais les mettre chez moi ca fera plaisir a mon idiot de chat :lol: (encore que s'il fait comme avec la souris a se jeter sur l'ecran... ca va pas être joyeux :lol: )
JerryCrazy
el_bozo a écrit a écrit :
rooooh!
c'est beau!!!
MERKI :D !
:D manque plus que le flingue pour degommer les poisson :D
el_bozo
rooooh!
c'est beau!!!
MERKI :D !
laribo
c'est bien pour ça que le forum fonctionne.
el_bozo
ah ok.. avec XP!!!
bon bin je vais checker avec mon ane...
thx!
et merci pour la solidarité de glandage au boulot :lol:
JerryCrazy
laribo a écrit a écrit :
ou sur edonke* :D
:D
laribo
ou sur edonke* :D
JerryCrazy
el_bozo a écrit a écrit :
ah ouais.... ca me rappele ca que l'autre jour a boulanger, il y avait tous les portables avec un eco --> des poissons mais bon dieu, le plus beau que j'ai jamais vu...
donc, vous savez ou je peux le trouver pour le mettre au boulot (genre quand je bulle je mates les poissons :D )
voila, thx!
après EDIT : purée... j'avais cliquer mais pas regarder, c'est celui que t'as donné en lien au tout début du post...
je suis bête moi des fois :pt1cable:
c'est celui qui est fourni avec Plus XP :D
el_bozo
ouaip, c bien celui-la, mais c payant ces trucs :??:
vindieu... payé pour ca faut être :pt1cable:
Gonzoide
"economisateur" ? Tu veux veux parler d'economisatationneur, j'imagine :lol:
laribo
justement c'est celui de mon lien
el_bozo
ah ouais.... ca me rappele ca que l'autre jour a boulanger, il y avait tous les portables avec un eco --> des poissons mais bon dieu, le plus beau que j'ai jamais vu...
donc, vous savez ou je peux le trouver pour le mettre au boulot (genre quand je bulle je mates les poissons :D )
voila, thx!
après EDIT : purée... j'avais cliquer mais pas regarder, c'est celui que t'as donné en lien au tout début du post...
je suis bête moi des fois :pt1cable:
JerryCrazy
Romf a écrit a écrit :
[:wisetechi] :p :hap:
:D :D :D :D
Romf
JerryCrazy a écrit a écrit :
mais en veille ton ecran :p :p :p
[:wisetechi] :p :hap:
JerryCrazy
laribo a écrit a écrit :
l'allumage et l'arret abime aussi l'ecran
mais en veille ton ecran :p :p :p
laribo
l'allumage et l'arret abime aussi l'ecran
JerryCrazy
laribo a écrit a écrit :
et bien si ça economise : parce que ce qui fatique un ecran, c'est une image fixe, un bonbardement permanent des electrons sur un même point, le role alors de l'economisateur d'ecran c'est d'afficher une image mobile afin d'eviter ce bombardement.
bah,eteint ton ecran :p :p :p :p :p
laribo
et bien si ça economise : parce que ce qui fatique un ecran, c'est une image fixe, un bonbardement permanent des electrons sur un même point, le role alors de l'economisateur d'ecran c'est d'afficher une image mobile afin d'eviter ce bombardement.
JerryCrazy
jdit ca passe que j'ai eu pendant un moment un ecran de veille avec une viper en 3D ,je faisait du 10 FPS :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
JerryCrazy
Romf a écrit a écrit :
[:xp1700] [:yaisse2] [:xp1700]
Romf
JerryCrazy a écrit a écrit :
ca n'economise donc rien :sarcastic: pace que l'ecran est toujour en fonction et que ca fait "travailler" le pc
[:xp1700] [:yaisse2] [:xp1700]
Romf
Moi c écran noir et à 45min extinction de l'écran :D Sérieu j'en cherche un sympa :)
JerryCrazy
ca n'economise donc rien :sarcastic: pace que l'ecran est toujour en fonction et que ca fait "travailler" le pc
laribo
je parle juste d'economisateur d'ecran, j'aime pas lorsque l'ecran s'eteind, et même tout le reste, je mets donc un joli economisateur d'ecran et en plus ça fait beau dans l'appartement.
JerryCrazy
pour rapeler : un ecran de veille ou mise en veille sert a laisser le PC tourner sans trop l'utiliser,se genre d'ecran de veille,jveut pas dire,mais s'est l'inverse de la definition hein :sarcastic: