Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment désinstaller win XP
odidnac Réponse: balancer le CD de winXP et relancer une install! en formatant  :fou: la patition en NTFS ou FAT indépendament des autres partitions  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
odidnac Réponse: balancer le CD de winXP et relancer une install! en formatant  :fou: la patition en NTFS ou FAT indépendament des autres partitions  :lol:
seyed_s

HERIBERT a écrit a écrit :

Un peu HS mais... comment arrives-tu à associer une image à ton profil ? J'ai essayé ce matin, avec celle de... heu... disons "ma préférence à moi" :love:  

Ben le serveur a pas voulu :( J'avais pourtant le bon format, et le bon poids (les autres photos que j'ai d'elle dépassent le poids).  

T'aurais pas une idée :jap: ?  

recommence si ça marche pas envois mes MP à slyangel ou joce.

HERIBERT

seyed_s a écrit a écrit :

\windows\system32\osuninst.exe  

Un peu HS mais... comment arrives-tu à associer une image à ton profil ? J'ai essayé ce matin, avec celle de... heu... disons "ma préférence à moi" :love:  

Ben le serveur a pas voulu :( J'avais pourtant le bon format, et le bon poids (les autres photos que j'ai d'elle dépassent le poids).  

T'aurais pas une idée :jap: ?

seyed_s \windows\system32\osuninst.exe
HERIBERT

odidnac a écrit a écrit :

J'ai une sound blaster live! 5.1 et Mr Windows refuse de l'installer malgrès les update,alors je vais le réinstaller, on ne sait jamais... :sweat: qq'un connait-il la façon la + simple de le désinstaller?
J'ai une Gigabyte 7VTXE ac un chipset AC'97, y a un quelconque conflit connu? :pt1cable:  

La plus simple façon de désinstaller un OS ... format c:

Bon. J'ai rien dit :o

macray tu peux la desinstaller automatiquement c'est prévu pour ! aprés sur es les fichiers *.inf, dans un répertoire que je ne connais plus, qui faut supprimer, car à chaque redémarrage il te redemandera de réinstaller la carte...
odidnac J'ai une sound blaster live! 5.1 et Mr Windows refuse de l'installer malgrès les update,alors je vais le réinstaller, on ne sait jamais... :sweat: qq'un connait-il la façon la + simple de le désinstaller?
J'ai une Gigabyte 7VTXE ac un chipset AC'97, y a un quelconque conflit connu? :pt1cable:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)