Réponse: balancer le CD de winXP et relancer une install! en formatant :fou: la patition en NTFS ou FAT indépendament des autres partitions :lol:
seyed_s
HERIBERT a écrit a écrit :
Un peu HS mais... comment arrives-tu à associer une image à ton profil ? J'ai essayé ce matin, avec celle de... heu... disons "ma préférence à moi" :love:
Ben le serveur a pas voulu :( J'avais pourtant le bon format, et le bon poids (les autres photos que j'ai d'elle dépassent le poids).
T'aurais pas une idée :jap: ?
recommence si ça marche pas envois mes MP à slyangel ou joce.
HERIBERT
seyed_s a écrit a écrit :
\windows\system32\osuninst.exe
Un peu HS mais... comment arrives-tu à associer une image à ton profil ? J'ai essayé ce matin, avec celle de... heu... disons "ma préférence à moi" :love:
Ben le serveur a pas voulu :( J'avais pourtant le bon format, et le bon poids (les autres photos que j'ai d'elle dépassent le poids).
T'aurais pas une idée :jap: ?
seyed_s
\windows\system32\osuninst.exe
HERIBERT
odidnac a écrit a écrit :
J'ai une sound blaster live! 5.1 et Mr Windows refuse de l'installer malgrès les update,alors je vais le réinstaller, on ne sait jamais... :sweat: qq'un connait-il la façon la + simple de le désinstaller?
J'ai une Gigabyte 7VTXE ac un chipset AC'97, y a un quelconque conflit connu? :pt1cable:
La plus simple façon de désinstaller un OS ... format c:
Bon. J'ai rien dit :o
macray
tu peux la desinstaller automatiquement c'est prévu pour ! aprés sur es les fichiers *.inf, dans un répertoire que je ne connais plus, qui faut supprimer, car à chaque redémarrage il te redemandera de réinstaller la carte...
odidnac
J'ai une sound blaster live! 5.1 et Mr Windows refuse de l'installer malgrès les update,alors je vais le réinstaller, on ne sait jamais... :sweat: qq'un connait-il la façon la + simple de le désinstaller?
J'ai une Gigabyte 7VTXE ac un chipset AC'97, y a un quelconque conflit connu? :pt1cable: