Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3487 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J'ai ajouté des polices dans le rep Windows/fonts et
nanebac J'ai trouvé... dans le panneau de config, il y a un dossier fonts bien caché... Dans la nouvelle fenetre, il existe l'option intaller les nouvelles polices.... Et là tu t'amuse à valider les questions....
Merci de ton aide.
Marc

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nanebac J'ai trouvé... dans le panneau de config, il y a un dossier fonts bien caché... Dans la nouvelle fenetre, il existe l'option intaller les nouvelles polices.... Et là tu t'amuse à valider les questions....
Merci de ton aide.
Marc
B-52 il t'indique qu'il les installe au moins ? ou même po ?
nanebac

B-52 a écrit a écrit :

A tout les coups tu ne les a pas instllé, fait un GLISSER déposer dans ton rép font, ça devrai aller ..  

J'ai déjà fait cette manip de glisser déposer les fichiers TTF dans le rep font de Windows... J'ai meme relancé.

B-52 A tout les coups tu ne les a pas instllé, fait un GLISSER déposer dans ton rép font, ça devrai aller ..
nanebac Je ne les voient pas dans mes applications. J'ai pourtant relancé le PC mais rien n'y fait. Je suis sous XP... pouvez vous m'aider ?
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)