Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme de compte utilisateur sous WinXP
xilebo euh personne pour m'aider ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xilebo euh personne pour m'aider ?
xilebo A mon avis c juste un pb de config, mais je ne sais pas ou configurer ca ...
fofoul bizarre bizarre effectivement :heink:  
il me semblait pourtant que ça resolvait le blème sorry
xilebo j'oubliais , lorsque je me connecte d 'un win2000 vers mon winXP , je peux mettre login et mot de passe mais il me les refuse (alors que les comtpes sont bien créés sur la machine)
xilebo Merci de ta reponse rapide , mais ca marche pas (je veux dire ca change rien)
fofoul Options de l'explorateur, Décocher le partage simplifié tout en bas
xilebo Salut,

J'ai un petit souci au niveau de mon reseau , je veux me connecter a une machine distante (win XP vers winXP) et lorsqu il me demande utilisateur et mot de passe , il me propose pas de choisir mon utilisateur ,il m'impose invité en grisé sans que je puisse en choisir un autre ce qui a pour consequence une impossibilité d acceder aux rep partagés de la machine distante ...

Que faire ?

merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)