Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Crree son CD BOOT
Chacal2k

Dolby a écrit a écrit :

Je n ai plus de lecteur diskette sur ma machine client et mon cd win2000  est pas bootable

est ce que je peux graveur une diskette bootable sur un cd ? (donc y mettre tt les fichiers sur un cdr) ca bootera avec prise en charge du cd sous dos ?

cmt faire  

C queC une copie...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Chacal2k

Dolby a écrit a écrit :

Je n ai plus de lecteur diskette sur ma machine client et mon cd win2000  est pas bootable

est ce que je peux graveur une diskette bootable sur un cd ? (donc y mettre tt les fichiers sur un cdr) ca bootera avec prise en charge du cd sous dos ?

cmt faire  

C queC une copie...

drpx J'ai mis en partage sur edonkey une image iso d'un boot windows 98 me sur cd clavier azerty.

drpx
blueteen bizarre que ton cd de win2k ne soit pas bootable...
mais pour remédier à ça : http://bellamyjc.net/fr/windows2000.html#CDbootable
@+ :)
Dolby up
Dolby Je n ai plus de lecteur diskette sur ma machine client et mon cd win2000  est pas bootable

cmt faire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)