Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment graver un 90 minute avec easycdcreator 5.1
vsd je peux pas...:fou:

quand je grave sous nero le résultat (xsvcd) n'est pas lu pas mon lecteur de salon tokai...

on m'a donc conseillé de créer un .cif ave i-author et de le graver avec easy cd creator...

voila pourquoi je m'acharne a trouver une solution pour graver un 90 min avec easycd

vsd

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vsd je peux pas...:fou:

quand je grave sous nero le résultat (xsvcd) n'est pas lu pas mon lecteur de salon tokai...

on m'a donc conseillé de créer un .cif ave i-author et de le graver avec easy cd creator...

voila pourquoi je m'acharne a trouver une solution pour graver un 90 min avec easycd

vsd
Raziel awai ok ca change tout :D
bha reste sur néro alors :??:
vsd salut,  
euh j'ai tapeé un peu vite il fallait lire :

"
je l'ai fait avec nero mais avec easy pô moyen (il me faut pourtant graver un .cif)...  

j'ai chercher et rien trouver ya un truc?  

merci de votre aide  
"

oups...
Raziel Sisi tu peux avec nero!!
Faut faire fichier>préférences>"expert features" (moi je l'ai en anglais)
La tu coches "autoriser l'overburning" et tu rentres 90min 00sec dans les cases en dessous :jap:
vsd salut,

je l'ai fait avec nero mais avec nero pô moyen (il me faut pourtant graver un .cif...

j'ai chercher et rien trouver ya un truc?

merci de votre aide

vsd

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)