Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4959 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Money 2002 HELP ! URGENT !
pbourdelot Bien sur que je sauvegarde mes données (tous les jours) !
Même en utilisant ma sauvegarde, j'ai le même problème !
Je vais essayer l'astuce de bertux.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pbourdelot Bien sur que je sauvegarde mes données (tous les jours) !
Même en utilisant ma sauvegarde, j'ai le même problème !
Je vais essayer l'astuce de bertux.
bertux Je vais avoir du mal a t'aider, mais sache que le fichier principal de money (la base de donnée) est appelé money.mny et que money enregistre tout seul une sauvegarde appellée Money Sauvegarde.mbf

Dans ton cas je ferais une sauvegarde du fichier Money Sauvegarde.mbf et j'essayerais de faire une restauration à partir de ce fichier.
ritchi92 :??:  
tu n'as pas effectué de sauvegardes des fichiers *.mny de money depuis 1998  :ouch:  
Serait-ce les limites de money en Base de données?

---------------------------
je ne connais pas ce produit
  :o à moi
pbourdelot salut.

j'ai un problème avec Money 2002 standard. Jusqu'à ce jour pas de problème pour saisir mes opérations, mais depuis ce matin quand je veux saisir une opération une boite de dialogue s'affiche : Impossible se saisir cette opération !

Cela uniquement sur un de mes fichiers, sur le deuxième tout va bien.

Merci de m'aider. Le fichier qui plante est celui de mon compte principal et je suis dans la m.... si je dois retaper toutes mes opérations depuis 1998.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)