Bien sur que je sauvegarde mes données (tous les jours) !
Même en utilisant ma sauvegarde, j'ai le même problème !
Je vais essayer l'astuce de bertux.
bertux
Je vais avoir du mal a t'aider, mais sache que le fichier principal de money (la base de donnée) est appelé money.mny et que money enregistre tout seul une sauvegarde appellée Money Sauvegarde.mbf
Dans ton cas je ferais une sauvegarde du fichier Money Sauvegarde.mbf et j'essayerais de faire une restauration à partir de ce fichier.
ritchi92
:??: tu n'as pas effectué de sauvegardes des fichiers *.mny de money depuis 1998 :ouch: Serait-ce les limites de money en Base de données?
---------------------------
je ne connais pas ce produit
:o à moi
pbourdelot
salut.
j'ai un problème avec Money 2002 standard. Jusqu'à ce jour pas de problème pour saisir mes opérations, mais depuis ce matin quand je veux saisir une opération une boite de dialogue s'affiche : Impossible se saisir cette opération !
Cela uniquement sur un de mes fichiers, sur le deuxième tout va bien.
Merci de m'aider. Le fichier qui plante est celui de mon compte principal et je suis dans la m.... si je dois retaper toutes mes opérations depuis 1998.