Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3876 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Jouer en LAN tout en étant connecté au NET
BillyCorgan Nicolas, même quand je paramêtre l'IP (dans Diablo II par exemple), j'ai la fenêtre de connexion à IE qui s'ouvre dans le jeu après avoir coupé la ligne...

Etrange  :ouch:  

Alors, dans les jeux comme GP4 ou on ne rentre même pas L'ip...  :(  :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BillyCorgan Nicolas, même quand je paramêtre l'IP (dans Diablo II par exemple), j'ai la fenêtre de connexion à IE qui s'ouvre dans le jeu après avoir coupé la ligne...

Etrange  :ouch:  

Alors, dans les jeux comme GP4 ou on ne rentre même pas L'ip...  :(  :sarcastic:
BillyCorgan Bien, sa me le fait pour Diablo II, Grand Prix 4 ect...
nicolas Faut parametrer le Jeu afin qu'il prenne ton IP locale et pas cellle de l'adsl, mais a quel(s) jeu(x) fais-tu reference ?
PunkRod bizarre. moi ça marche très bien
BillyCorgan Question peut-être seimple(iste?) mais comment faire (si c'est possible) pour pouvoir jouer en lan (réseau à deux en TCP-IP) tout en gardant sa connection ADSL connecté.

En effet, dès que je veux faire une partie en multi, je doit déconnecter l'ADSL pour pouvoir être vu sur le réseau, sinon impossible....

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)