Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3770 connectés 

Dernière réponse
Sujet : le cable chez chello
Makapouf j'entend bcp de chose sur chello assez negatif, j'ai un pote ossi qui a jamais réussi a rester connecter plus de 3 jour, ms moi j'abite a 20km de lyon je dispode de 54ko/s en DL et de 14 en up, j'ai un tres bon ping ( entre 25 et 40 sous CS) et j'ai tjrs 28 a grnouille, avt j'avais le emem ping ms avec une conecte 30/8 ms depuis 2 moi il sont passer a la vitesse supérieur ds ma région: cf ce mail:

En réponse à vos attentes, chello est passé depuis plusieurs jours à la vitesse supérieure sur tout son réseau !

Résultat : pour votre plus grande satisfaction, vous naviguez maintenant encore plus vite qu'avant ! Vos téléchargements et transferts de données s'effectuent très rapidement et vos sites préférés s'affichent en un clin d'oeil... Jamais vous n'aurez pris un tel plaisir à surfer !

Et vous continuez à profiter des avantages du haut débit chello :

Votre ligne téléphonique reste libre
 Vous surfez aussi longtemps que vous le souhaitez
 Votre forfait est sans surprise : seulement 44.06 euros par mois !  
.  

--------------------------------------------------------------------------------
Parlez-en autour de vous et profitez d'offres exceptionnelles...  
Faites vite découvrir le haut débit à vos amis : découvrez les cadeaux qui vous sont réservés !

.  
Si vous ne souhaitez plus recevoir d'informations de la part de chello par email cliquez ici

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Makapouf j'entend bcp de chose sur chello assez negatif, j'ai un pote ossi qui a jamais réussi a rester connecter plus de 3 jour, ms moi j'abite a 20km de lyon je dispode de 54ko/s en DL et de 14 en up, j'ai un tres bon ping ( entre 25 et 40 sous CS) et j'ai tjrs 28 a grnouille, avt j'avais le emem ping ms avec une conecte 30/8 ms depuis 2 moi il sont passer a la vitesse supérieur ds ma région: cf ce mail:

En réponse à vos attentes, chello est passé depuis plusieurs jours à la vitesse supérieure sur tout son réseau !

Résultat : pour votre plus grande satisfaction, vous naviguez maintenant encore plus vite qu'avant ! Vos téléchargements et transferts de données s'effectuent très rapidement et vos sites préférés s'affichent en un clin d'oeil... Jamais vous n'aurez pris un tel plaisir à surfer !

Et vous continuez à profiter des avantages du haut débit chello :

Votre ligne téléphonique reste libre
 Vous surfez aussi longtemps que vous le souhaitez
 Votre forfait est sans surprise : seulement 44.06 euros par mois !  
.  

--------------------------------------------------------------------------------
Parlez-en autour de vous et profitez d'offres exceptionnelles...  
Faites vite découvrir le haut débit à vos amis : découvrez les cadeaux qui vous sont réservés !

.  
Si vous ne souhaitez plus recevoir d'informations de la part de chello par email cliquez ici
Chacal2k

yems93 a écrit a écrit :

j'ai un pote qui bosse a UPC (le FAI de chello), il me dit que cette boite se fout de la gueule du client  [:yems93]  

Elle ne se fout pas de notre gueule, elle penetre annalement de façon porfonde!!! NUANCE et j'y tiens... :D

Chacal2k

costla a écrit a écrit :

Moi je suis abonné chez Chello de puis 2 ans maintenant, jamais eu de probleme majeur, quelques jours sans connexion mais rien de dramatique.

Sinon pour les perfs c'est du 60 ko/s en DL et 16 en UP le tout en illimité (pour la seine et marne du moins).  

Moi perso ça va mais faut jamais avoir affair à la hot line... il connaissent meme pas lles classes d'ip... :fou:

antp

HORNY-GRANDCORNU a écrit a écrit :

60ko/s en download quand le reseau va bien, 16ko/s en upload. Quasi aucun problème de déconnexion

Y a des périodes où ça déconne, mais dans l'ensemble c'est stable. Pour la vitesse en effet c'est dans les 60 ko.

HORNY-GRANDCORNU a écrit a écrit :

Taux de transfert de merde à edonkey

ha... j'utilise pas ces trucs de P2P moi :o

Yems93 j'ai un pote qui bosse a UPC (le FAI de chello), il me dit que cette boite se fout de la gueule du client  [:yems93]
HORNY-Grandcornu en fait tout a l'air de dépendre de l'endroit où t'habites.

• Belgique/Pays Bas (soyons fous) : 60ko/s en download quand le reseau va bien, 16ko/s en upload. Quasi aucun problème de déconnexion. Taux de transfert de merde à edonkey
  • France : d'après les échos que j'ai y a moyen d'avoir mieux pour le même prix...

Surement encore une histoire de flamands / Hollandais tout ça...

antp

ericbugs a écrit a écrit :

-allo pourquoi vous m avez couper le telephone??
-ba parce que vous pas payez  
-a bon mais faudrait peut etre essayer de prelever sur mon compte avant de dire que j ai pas payer  

:D je connais quelqu'un qui a eu ça avec Wanadoo :o

ericbugs j ai quitter chello en courant , je suis a 20 km de lyon  
et chello c est que des abruti et je crois que la plupart des gens  dans le rhone se barre de chez eu "quand on y arrive" du genre "veridique:
-pourquoi vous continuer a prelever sur mon compte je ne suis plus chez vous
*a bon mais  on a pas de dossier
-oui mais mon compte lui vous le connaissez/.... ca c est un collegue

et moi :

-allo pourquoi vous m avez couper le telephone??
-ba parce que vous pas payez  
-a bon mais faudrait peut etre essayer de prelever sur mon compte avant de dire que j ai pas payer  
-vous etre monsieur???  
-mr X et mon dossier fait 3 mois que vous l avez adresser a mlle Z
-a connait pas de mlle Z  ici  et on a pas votre dossier  

et un 3 eme collegue  
-pourquoi vous continuer a m en,voyer des tips suis resilier depuis 2 mois  ??
-a c est une erreur desoler je fait le necessaire
 devinez ce qu il a recu cette semaine?   un TIP

moi le modem cable est a la maison depuis 2 mois et ca a pas l air de leur manquer ni leur gros boiter blanc qu ils installent pour le tel

et y a encore beaucoup de cas comme ca   alors fuyez UPC

costla a écrit a écrit :

Moi je suis abonné chez Chello de puis 2 ans maintenant, jamais eu de probleme majeur, quelques jours sans connexion mais rien de dramatique.

Sinon pour les perfs c'est du 60 ko/s en DL et 16 en UP le tout en illimité (pour la seine et marne du moins).  

put1 ta de la chance toi
nous a lyon on depasse pas les 30ko/s en dl en upp max 10k/s
sinon pour l'affichage de page web c'est trop de la merde bcp trop lent

jwar ok merci pour les renseignement
costla

jwar a écrit a écrit :

une autre question , le fait de mater la teloche ou de telephoner par le cable influe sur le debit (question de newbi)  

non du tout.

jwar une autre question , le fait de mater la teloche ou de telephoner par le cable influe sur le debit (question de newbi)
costla 298 frs, moi je suis chez mickey (Marne la Vallée)
jwar niveau prix c'est comme adsl , 300 fr ?
costla Moi je suis abonné chez Chello de puis 2 ans maintenant, jamais eu de probleme majeur, quelques jours sans connexion mais rien de dramatique.

jwar queqlu'un sait si le service est bon , limite upload etc ...?
parce que me fier aux commerciaux de cette boites .....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)