Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

Dernière réponse
Sujet : je comprend pas qqch sur mon ordi
mister cool Mais tous le plaisir est pour moi [:mister cool]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mister cool Mais tous le plaisir est pour moi [:mister cool]
macray

mister cool a écrit a écrit :

Je vous remerci, surtou macray, mais je viens de trouvez. c'est un codec pour divX qui devai déconner mais quand je l'ai desinstallé le petit carré a disparu.  

Pour info c'est un codec VIA [:mister cool]  :gun:  

je t'en prie !  :jap:  :hello:

mister cool Je vous remerci, surtou macray, mais je viens de trouvez. c'est un codec pour divX qui devai déconner mais quand je l'ai desinstallé le petit carré a disparu.  

Pour info c'est un codec VIA [:mister cool]  :gun:
macray

sur fatal et si je fais fin de tache il revient au galot  

dans le gestionnaire  des taches tu n'as rien qui indique...??? Si tu n'as rien on, dirait un virus benin, tu peux le trouver soit dans le répertoire démarrage pour derminer lequel (je n'y crois pas trop)ou dans les bases de registre, ou tu trouveras le chemin du fichier qui te provoque cela...

mister cool sur fatal et si je fais fin de tache il revient au galot
macray

depuis ce matin

J'ai réinstaller xp hier et tous se passai pour le mieux  

peut être un programme que tu as installé hier et dont les mises à jours se font au redémarrage...reste à determiner lequel. Regarde en faisant "Ctrl + Alt + suprr" ce quel application te donne ce message...

mister cool et je l'enleve comment car ca réaparai meme si je redemar
macray

c'est ca merci  

personellement j'ai jamais vu, c'est soit un conneries, type virus, un problème logiciel, ou matériel, j'en doute... :??:

mister cool depuis ce matin

J'ai réinstaller xp hier et tous se passai pour le mieux
mister cool c'est ca merci
mister cool http://tmslesite.free.fr/fatal.jpg  
macray http://tmslesite.free.fr/fatal.jpg  

c'est mieux non, tu avais oublier de fermer la balise...si tu pouvais nous donner des précisions, depuis quand, à quel propos...tous ce qu'il faut...
mister cool [img]http://www.tmslesite.free.fr/fatal.jpg
mister cool [img]http://tmslesite.free.fr/fatal.jpg
macray

Non je voudrai juste que les gens vois le carré qui me fait chier depuis ce matin sur mon ordi  

oui, j'avais bien compris, pour ca l'image doit être en ligne, soit sur un site ou sur une page perso...

le seul moyen de l'obtenir c'est la touche <IMPR écran>, se trouvant en haut à droite...

mister cool Non je voudrai juste que les gens vois le carré qui me fait chier depuis ce matin sur mon ordi
macray

J'ai un carré au milieu de mon ecran avec inscrit : Coul not bind third socket! et un bouton ok en dessous. A chaque fois que je clic dessus il réaparai.  

tu fais un imprime écran ! tu mets la photo sur une des pages perso que tu dois avoir quelques part...(ton provier t'en propose), et tu mets ensuite l'adresse internet de ta photo...c'est ca que tu voukaius ?

c'ets ainsi que nous allons voir ton problème ! :D

mister cool J'ai un carré au milieu de mon ecran avec inscrit : Coul not bind third socket! et un bouton ok en dessous. A chaque fois que je clic dessus il réaparai.
macray Tu peut être un peu plus explicites stp ?????? :??:
mister cool Et le probleme c'est que je ne sais pas incruster la photo de mo, problem

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)