Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3936 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Forfait Internet sans contrainte ...
el cabron si elle demenage tous les 6 mois oubli NOOS ...
qu appelles tu "contrainte"???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
el cabron si elle demenage tous les 6 mois oubli NOOS ...
qu appelles tu "contrainte"???
-CouiLLe2ChieN- ba avec aol pour arreter un fofait illimité un coup de fils suffit pour peu ke tu soit connecter lontemps sinon elle peu deja verifier si sa ville de destination est deservie adsl et dans c cas la en cas de demenagement un cheque a mamadoo de 50E permet de changer l adresse de la ligne  
sinon concernant les 1000 franc du modem club int fai une offre ou il t offre le modem mais ta kan mm 65E de frais dintall
rds Salut à tous !

J'ai 1 amie qui voudrait s'abonner à Internet pour pouvoir surfer sans être pressée par la facture qui tourne :)

Le prob c'est qu'elle demenage dans 6 mois ...

donc moi je lui avait conseillé l'adsl mais elle refuse les 1000Fr du modem

son immeuble est equipé de noos ca peut le faire ?  
(quel est le prix du modem / le prix de la location du modem )

et sinon que penser des forfaits rtc ? genre AOL illimité ?

Et surtout peut-on arreter 1 abonnt avant l'engagement qui est en general de 1 an si le motif est le demenagement sans possibilité de recupérer l'abonnt à la nouvelle adresse ?

Merci d'avance :)

ah les filles !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)