Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment faire pour ne pas être déconnecté en mode veille sous XP??
Coin_coin [:xp1700]  

Ah ben là j'ai fais les deux, et j'espère être tip-top au poil! :)

Merci beaucoup à tous! :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Coin_coin [:xp1700]  

Ah ben là j'ai fais les deux, et j'espère être tip-top au poil! :)

Merci beaucoup à tous! :)
THX Dans les options de Internet Explorer, tu vas dans l'onglet Connexion tu sélectionnes ta connexion par défaut et tu fais paramètres et avancés.  

La tu décoches "Déconnecté si inactif plus de..." et Déconnecté lorsque la connexion n'est plus nécessaire
CK Ze CaRiBoO wouah jolii, ça pourra servir merci du tip :)
Coin_coin Je viens de le désactiver :)

J'espère que c'était ça!! :)  

Merci!

:hello:
manzing regarde dans le gestionnaire de peripherique sur les propriétés du modem, il y a une case à cocher "permettre la mise en veille de ce peripherique", vérifie qu'elle soit désactivée.
Coin_coin Ben je sais pas trop, je passe par Netissimo de FT, et tout à été configuré automatiquement... :heink:
CK Ze CaRiBoO

Coin_coin a écrit a écrit :

Ben juste la connexion au net :(  

c quoi comme connexion, quel isp, est-ce que tu fais partie d'un domaine, est-ce que tu passes par une proxy ou un truc du genre

Coin_coin Ben juste la connexion au net :(
CK Ze CaRiBoO qu'est-ce qui se déconnecte au juste ? ta session utilisateur carrément ou bien une connexion au net ?
Coin_coin Déjà fait :/
CK Ze CaRiBoO ogestion de l'alimentation, tu mets tout à "jamais"
Coin_coin Parce que je peux rien laisser tout seul et me barrer, parce que ça déconnecte :fou: :fou:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)