Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5032 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Différence 5400 / 7200
fuful En plus, ta carte mère doit gérer le POI4, au mieux le DMA33, donc un 5400 ou un 7200 récent satureront la bande passante disponible.
Le mieux donc, je pense, est un 5400. Chauffe moins, et plus silencieux, si tu dors pas loin ca aide.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fuful En plus, ta carte mère doit gérer le POI4, au mieux le DMA33, donc un 5400 ou un 7200 récent satureront la bande passante disponible.
Le mieux donc, je pense, est un 5400. Chauffe moins, et plus silencieux, si tu dors pas loin ca aide.
darkangel ca me parait evident
Sur un rezo meme 100mBits, yapoa de <> entre les 2
copycat Wi j'ai mis un 80 go. C'est avec disk manager d'IBM, les gros disques passent sans problème.
 
Et bon j'ai une autre machine pour bosser/jouer alors je vais prendre le moins cher et le moins performant mais le plus gros ;)
Sticoum La vitesse d'un DD fait la difference quand meme et pour la difference de prix autant prendre un 7200, en + si tu change de machine apres ça sera + interessant.
 
Au faite est ce que tu sais si un 120 go va sur cette carte mere ??
darkangel Bon alors ds ce cas, un 7200 sert absoluement a rien.
Prend le moins cher/silencieux suivant tes besoins, mais ne te base pas sur la vitesse, yaura pas de différences :o
copycat Serveur de fichier et serveur ftp pour le net.
 
Maxtor comme marque, 120 go.
darkangel Sérieux je doute que tu vois la différence, surtout sur un simple serveur de fichier, enfin tout depend de ce que tu en fait, et tout de^pend du disque 5400 aussi.
Webman Tu sais avec un proc à 133Mhz c'est pas que ce soit un 5400 ou un 7200 rpm ca changera pas grand chose... de plus tout dépend si c'est les memes modèles (excepté la vitesse de rotation...).
Donc ca sera idem.
 
:hello:
copycat le temps d'acces sera un poil plus lent ?
Sticoum oui
copycat Est ce que si je met sur mon vieux serveur de fichier (133 mhz) en réseau 100 mo un disque dur 5400 au lieu d'un 7200 est ce qu'il y'aura une différence ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)