Tu as essayé de supprimer tout ce qui fait allusion à stylexp dans la base de registre avant de le réinstaller ?
VIckado
:bounce: up !
SplinterMaze
Chez moi non plus il ne marche plus [:special k]
VIckado
Ok alors tres fun ca,qd je remet la date de windows a 1/1/2001 et bien je peux activer style XP et ca marche, par contre si je reste a la date actuelle et bien il me met lerreur que j'ai poste precedement...comment je pourrais faire?
_2K_
c'est un bug connu de la version 1.0 A part la technique désinstalle/réinstalle, il n'y a pas grand chose à faire sauf entrer un serial valide pour ne plus rencontrer ce bug
VIckado
oui c'est ca j'ai la version 1.0 et il me marquait de devoir register alors que ca faisait a peine 2 3 jours et now j'ai ce bug, je comprend pas comment faire, alors que sur l'autre pc ca marche tres bien !
_2K_
Tu as la dernière version ? stylexp 1.0
on dirait qu'il bug lors de sa mise à jour ou fin du délai de 30 jours démo (serial valide?)
VIckado
:bounce: allez quelqu'un sait je parie, c'est super chiant j'aime bien StyleXP et d'un coup il m'a fait ca, faut m'expliquer la :)
VIckado
Voila depuis 2 ou 3 jours StyleXP ne marche plus et quand jessaie de l'activer il me met ce message d'erreur :