| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : La fin des drivers pour certains Windows | |
| hardcoregamer | moi certification ou pas j'install
je vais pas installé des drivers provenants de je sais pas qu'elle site louche donc voila ... |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| hardcoregamer | moi certification ou pas j'install
je vais pas installé des drivers provenants de je sais pas qu'elle site louche donc voila ... |
| tournesol |
|
| Aschrack |
ah ouais ben alors ca change rien
|
| vrossi1 | c'est normal, il faut faire quelques (petits) efforts que tu n'as pas voulu faire chacal2k :sarcastic: |
| Chacal2k |
|
| Mjules |
|
| syntaxx_error |
|
| PatteDeChat |
Les points d'exclamation, c'était pour souligner que tu n'as rien à dire ?
|
| Eclipse | C'est triste que ce soit la fin de 98 !
Pour beaucoup d'entreprises, c'est dramatique, et pour les particuliers aussi ! Quand au débat XP/2000/98/Me, je ne pense pas qu'il soit très constructif. Chacun a son OS préféré, et c'est très bien comme ca ! On ne va pas installer XP sur une machine un peu ancienne, mais on ne va pas non plus aujourd'hui installer 98 sur un PC tout neuf ( et tout simple ) ! Quant à Linux, les utilisateurs standard ne peuvent pas encore l'utiliser. Ce n'est pas aussi simple que windows, et tout le monde connait Word/Excel !!! Pour passer à linux, faudra attendre un peu... Le salut sera peut-être le Mac !!! |
| Mjules |
|
| PatteDeChat |
|
| vaudoo | Syntax Error porte bien son nom.
J'affirme que Windows 98 est plus rapide que ses successeurs. Niveau stabilité, je n'ai AUCUN soucis, et pourtant je lui en fait voir.... Ce qu'il faut comprendre dans le phénomène de stabilité, ce n'est pas tant l'OS, mais surtout les périphériques qu'on veut lui faire ingurgiter. Windows 98 étant très permissif et tournant sur des machines plus âgées, il est bien entendu sujet à plus de pannes quand on considère l'ensemble des installations. Effectivement, XP ou 2000 plantent moins souvent, mais c'est surtout parcequ'on les fait tourner sur des machines plus récentes et donc avec des périphériques mieux conçus. Maintenant, dire qu'il faut changer de machine pour changer d'OS c'est assez dur à entendre (ou lire)... surtout si le but initial était de ne changer qu'un seul périphérique : RI-DI-CULE ! |
| syntaxx_error |
|
| Mjules |
|
| syntaxx_error |
|
| PatteDeChat |
|
| Mjules |
|
| Chacal2k |
|
| Mjules | Je veux pas lancer un débat stérile mais pourquoi personne ne parle d'un OS avec un X à la fin et un L au début ?
sous-entendu pour un renouvellement de parc; pour le WHQL, on s'en fout un peu... |
| syntaxx_error |
|
| vaudoo | Notre Win98SE est peut être préhistorique, mais c'est le seul aujourd'hui à tout savoir faire tourner.
De plus, les performances sont nettements supérieures à ses successeurs. J'espère que DirectX va continuer évoluer dans cet environnement car avec les futures GeForce et consors, on devra changer d'OS pour avoir plus de rapidité... tout en y perdant en rapidité également sur moults autres aspects. Affreux. W98SE + UPack1.2 forever... I Hope... |
| syntaxx_error |
|
| JPA | -> Moriaben
On s'est mal compris : Vente forcée car il est obligatoire d'avoir XP Pro pour se connecter sur un domaine. Actuellement on se connecte sur le domaine avec du 95, 98, Nt et 2000. Pour les nouvelles machines on aura le choix entre 2000 et XP Pro. Microsoft a fait en sorte que son OS de base (XP Home) ne puisse pas (ou difficilement) se connecter à un domaine. Il y a donc modification importante de sa politique. |
| daisuke ido | Merci à la boucle infini pour avoir fait bouger Microsoft.
J'espère que ma réponse ne sera pas interprété de façon tendancieuse par d'éventuelles charognards "cf le lien 0 forum" Nb : rien à voir avec ton pseudo "chacal" |
| Chacal2k |
|
| JPA | et XP Pro obligatoirement, c'est plus cher :fou: |
| Moriaben |
|
| Chacal2k |
|
| tournesol | C'est vrai que pour les entreprises qui s'équiperont de plusieurs postes, se sera XP obligatoire :(
W98 n'étant plus vendue. |
| JPA | Le problème plus sérieux est qu'on ne pourra plus acheter de machine avec Win 98. Et que de ce fait, dans une société, on sera obligé de passer à XP Pro (ou 2000) car XP Home ne peut se connecter à un domaine.
Bonjour l'augmentation des coûts et les difficultés d'administration. Micro$oft pratique encore la vente forcée. |
| tournesol | Ah bon, ça rassure :) |
| kadreg | Ce qui disparait, c'est la certification WHQL des drivers par microsoft pour ces OS. C'est à dire que leurs labo les testent et leur colle un tampon "approuvé par MS".
Cela n'a AUCUNE influence sur le fait que des drivers sortent pour un périf, puisque cela ne dépend que du fabricant. Il n'y aura plus la certification, c'est tout. |
| athon | En fait, les drivers ne seront pas certifiés Microsoft, cela ne veut pas dire pour autant qu'il n'y en aura plus ;) |
| tournesol |
|
| Eclipse | Bah, yaura plus la certification microsoft pour ces OS, c'est pas dramatique !!! Ca ne va rien changer. Ya toujours des drivers 3DFX, et la société n'existe plus. Ne te fait pas trop de soucis :) |
| Aschrack | et jpeux pas passer à 2k pcq je ne cesse d'avoir des merdes que personnes n'a pu résoudre ni même expliquer ou comprendre sur le faurom [:sisicaivrai] |
| Aschrack | nan, po moi
bourdel moi jtourne toujours sous 98se grrrr |
| [MCS] | Apparamment tout le monde s'en fou... |
| athon | [:yoyoz] |
| athon |
|