Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
841 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [LECTURE DVD] L'image se fige mais le son continue !
OverFlow pour info ...
 
les techniques citées plus haut n'ont pas données grand choses .. chez moi, mais chez un pote ca à bien marché ...
 
dans mon cas, une désinstal de FusionDVD, suivi d'un RegCleaner (pour virer les diverses configs sauvegardées dans les regs ..) puis un install de PowerDVD 3 captées en complet, et zou ca marche....
 
 
skool non ? :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
OverFlow pour info ...
 
les techniques citées plus haut n'ont pas données grand choses .. chez moi, mais chez un pote ca à bien marché ...
 
dans mon cas, une désinstal de FusionDVD, suivi d'un RegCleaner (pour virer les diverses configs sauvegardées dans les regs ..) puis un install de PowerDVD 3 captées en complet, et zou ca marche....
 
 
skool non ? :sol:
OverFlow

doumoyamamoto a écrit a écrit :

:eek2:  



kwa ?
 
ca c de l'article "complet" :)
 
 
jtest ce soir pour savoir si ca resulte ou pas...

doumoyamamoto :eek2:
OverFlow sinon ca :  
http://www.hotline-pc.org/PERIPHERIQUES/dvd.htm
OverFlow je vois que je suis pas le seul :/
 
http://www.clubic.com/forum/18/message/1428-0.htm
OverFlow pas d'idée :(
OverFlow EUPEUH !
OverFlow

doumoyamamoto a écrit a écrit :

donc incompatibilité carte graphique / os sans doute!!!
t le bon driver de ta carte
prend l'update sur le site constructeur  




 
deto 28.xx pour XP avec gf2gts, ne cause AUCUN pb sous rien (jeux, démos, lecture divx,overlay,... ) c chelou :/
 
j'ai fait des modifs via TweakXP et tweakUI mais je pense pas..
 
mais avant j'avais un un CD-rom et je l'ai remplacé par le DVD.. mais ya pas de desinstall à faire ou bien :crazy: ?
 
 
l'udma est en mode 2, ca change rien même en PIO ...
 
par contre, une fois l'image bloquée, je quitte le soft, je le relance, et l'image est bcp plus clair.. suis obligé de passer dans les parametres de superposition de la CG pour revenir à la normale :??:

doumoyamamoto donc incompatibilité carte graphique / os sans doute!!!
t le bon driver de ta carte
prend l'update sur le site constructeur
OverFlow

doumoyamamoto a écrit a écrit :

je doute...
t'avais xp sur l'autre  



nan 98se sur gf2mx
 
(info dans profil)

doumoyamamoto je doute...
t'avais xp sur l'autre
OverFlow

doumoyamamoto a écrit a écrit :

moi je ferai un petit test d'abord
je prendrai sous mon bras mon lecteur dvd irai voir un pote qui a autre chose que xp j'installerai les même soft et je regarderai mon dvd marchait correctement  



déjà fait en fait car mon DVD provient de mon autre PC.. et la ca marchait bien :/
 
 
une histoire de carte graphique ?

doumoyamamoto moi je ferai un petit test d'abord
je prendrai sous mon bras mon lecteur dvd irai voir un pote qui a autre chose que xp j'installerai les même soft et je regarderai mon dvd marchait correctement
OverFlow

doumoyamamoto a écrit a écrit :

une petite réinstalle!!  



de XP ??? [:wam]
 
heuuuu ya pas plus soft comme méthode ? :D

doumoyamamoto une petite réinstalle!!
OverFlow de + en + chelou !
 
Que ce soit avec WMP ou FusionSoftDVD (powerDVD ya pas de son et winDVD plante au démarrage :??: chez moi), l'image du film se fige au bout d'un moment alors que le son continue comme si de rien n'était !! :fou:
 
Même en faisant "stop" puis "play", l'image à l'écran reste bloquée mais le son lui est normal ...
 
Qq a une idée de l'origine de ce pb ? :hello:
 
PS : le lecteur DVD c un NEC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR