Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3941 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Fermeture Win XP + Office XP ??????
neo21 J'ai parcouru quasiment toutes les options de Outlook XP, et rien de rien de chez rien.
Je sens que si çà continue, je vais me remettre Office 2000 !
Mais bon, je suis assez curieux, qd même, voire têtu, donc j'aurais bien aimé savoir qd même !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
neo21 J'ai parcouru quasiment toutes les options de Outlook XP, et rien de rien de chez rien.
Je sens que si çà continue, je vais me remettre Office 2000 !
Mais bon, je suis assez curieux, qd même, voire têtu, donc j'aurais bien aimé savoir qd même !
Bibifoc Même probleme, par contre si je touche a rien il fini par se fermer tout seul (au bout de 5 a 10 secondes). Par contre je sais pas si ca risque de me flinguer ma BAL ou si c sans danger...
Par contre c vrai que c'est chiant.
BettaSplendens J'ai pas ce pb avec Outlook Express... et il me semble que quand j'ai Word d'ouvert, il ne m'embette pas avec ça

Par contre, moi j'suis obligé de faire 2 fois démarrer-arreter quand j'ai Ad-Watch (de Ad-Aware) qui tourne... c bizarre aussi ça !
twinsen Je n'ai toujours pas trouvé non plus  :cry:  
Vous n'allez quand même pas me dire que l'on n'est que deux à utiliser Outlook XP   :ouch:
neo21 Personne n'aurait de solution ?
Siouplé ?
twinsen :bounce:  
J'ai le même problème !  :(
neo21 Euh, qd je ferme WinXP alors que Outlook XP est ouvert, il me précise de fermer toutes les appli Office ouvertes.

Y-aurait-il moyen d'éviter (d'enlever) ce message et de forcer la fermeture de Outlook ???

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)