Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8605 connectés 

Dernière réponse
Sujet : clubic piraté ?
fabcool pfrrrr mouarf bande noobs faut suivre l'actualité economique dis donc...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fabcool pfrrrr mouarf bande noobs faut suivre l'actualité economique dis donc...
jerem38

Pinzo a écrit a écrit :

??? / $$$  

....

pa en plein milieu des news, bordel !!! a cote ok, mais C pa le k...
y a plus rien maintenant....

Si ils l'ont vire, C bien la preuve que ct du piratage

Pinzo

jerem38 a écrit a écrit :

recharge la page, tu verras...

ca m'etonne qu'un site serieux comme clubic s'amuse a foutre de la merde en plein milieu des news...  

??? / $$$

jerem38

seyed_s a écrit a écrit :

je vois pas de koi tu parles, je ne vois aucune banniere qui se balade dans la page. meme si ct le cas, c'est une vraie pub.  

recharge la page, tu verras...

ca m'etonne qu'un site serieux comme clubic s'amuse a foutre de la merde en plein milieu des news...

Pinzo

je vois pas de koi tu parles, je ne vois aucune banniere qui se balade dans la page. meme si ct le cas, c'est une vraie pub.  

+1 :/

seyed_s je vois pas de koi tu parles, je ne vois aucune banniere qui se balade dans la page. meme si ct le cas, c'est une vraie pub.
Pinzo Bien sûr que oui ! C'est à la mode de foutre des bidules pareils sur les sites en ce moment...

Si les hackers voudraient s'attaquer à Clubic, ce serait sûrement pas de cette façon. :non:
jerem38

:heink:  

ca veut dire koi, ca ? tu pense ke C fait expres, cette banniere ?? Ca m'etonnerais...

seyed_s :heink:
jerem38 y a une grosse banniere de pub qui se balade o milieu des news sur www.clubic.com ...

ca m'etonnerais que ca soit voulu !!

pour info, clubic est heberge sur un serveur IIS.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)