Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
667 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Office 2000 sur Win 2K serveur
Fantome

GSX a écrit a écrit :

C'est pratique d'avoir ces appl. sur le serveur car quand on est dans la salle de serveur c plus facile d'ouvriri certains fichiers sans avoir à aller sur une station du réseau. Je l'ai déjà installé avant sur win 2K serveur avec succès et j'ai testé mon CD sur un autre PC et il fonctionne bien.  



j ai eter contfronter au meme bleme...
on a foutu un vieux PC sous 98 avec office pro dessu relier ay reseaux, avec les dur e $ mapper sur le client 98...


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Fantome

GSX a écrit a écrit :

C'est pratique d'avoir ces appl. sur le serveur car quand on est dans la salle de serveur c plus facile d'ouvriri certains fichiers sans avoir à aller sur une station du réseau. Je l'ai déjà installé avant sur win 2K serveur avec succès et j'ai testé mon CD sur un autre PC et il fonctionne bien.  



j ai eter contfronter au meme bleme...
on a foutu un vieux PC sous 98 avec office pro dessu relier ay reseaux, avec les dur e $ mapper sur le client 98...

seyed_s je viens de l'installer (office 2000 premium) sous virtual pc dans mon 2000 advanced server, pas de pb.
 
c'est qd meme bizarre chez toi.
gsx C'est pratique d'avoir ces appl. sur le serveur car quand on est dans la salle de serveur c plus facile d'ouvriri certains fichiers sans avoir à aller sur une station du réseau. Je l'ai déjà installé avant sur win 2K serveur avec succès et j'ai testé mon CD sur un autre PC et il fonctionne bien.
Fantome

seyed_s a écrit a écrit :

 
 
si c pour poster ça, tu ferais mieux de te taire.  



je connais une personne qui a essayer...
la meme apeler le support technique MS france...
et ils ont fait une drole de tete aparament la bas, en tout cas ca marche toujour pas...

seyed_s

GSX a écrit a écrit :

J'essais d'installer office 2k sur un serveur win 2k (formaté NTFS)et j'ai toujours un message d'erreur. Il me demande de vérifier si j'ai accès sur le CD à un fichier genre MNPLACE.*. Et si je vérifie le poste gèle quand je veux accèder ce fichicer. Comment est-ce possible et comment régler le tout?  




 
tu as essayé de l'installer sur un autre OS ou sur une autre machine ? c ptet ton CD qui est abimé.

seyed_s

fantome a écrit a écrit :

c est quoi ces gents qui cherchent a utiliser une machine serveur comme station de travail????
 
 
pour info : c est pas fait pour !!!  




 
si c pour poster ça, tu ferais mieux de te taire.

Fantome c est quoi ces gents qui cherchent a utiliser une machine serveur comme station de travail????
 
 
pour info : c est pas fait pour !!!
gsx J'essais d'installer office 2k sur un serveur win 2k (formaté NTFS)et j'ai toujours un message d'erreur. Il me demande de vérifier si j'ai accès sur le CD à un fichier genre MNPLACE.*. Et si je vérifie le poste gèle quand je veux accèder ce fichicer. Comment est-ce possible et comment régler le tout?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR