Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : virus !!! info intox ?
Profil supprimé

Cruchot a écrit a écrit :

Sur un parking :fuck: :fuck:  




 
Non mon gars, on appelle ca une bande d'arret d'urgence sur l'autoroute  :fuck:  :D


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion

Cruchot a écrit a écrit :

Sur un parking :fuck: :fuck:  




 
Non mon gars, on appelle ca une bande d'arret d'urgence sur l'autoroute  :fuck:  :D

duronexplos

Cruchot a écrit a écrit :

Comme moi :D  




 
ouais mais toi t'es le pot à Defunes ils osent pas venir d'attaquer

Cruchot Comme moi :D
duronexplos

Cruchot a écrit a écrit :

Et puis de toute façon j'ai jamais eu de virus :D Je sais pas comment font les gens :lol:
 
Tins aujourd'hui il m'est arrivé un truc pire. J'avais un mon répertoire ftp partagé sous windows 2000. Je créé le partage avec les autorisations et je le monte sous Linux pour y avoir accès. Ca créé une espèce de lien. Et puis au lieu de virer le partage j'ai voulu virer le répertoire sous linux que je croyais être un lien. J'ai donc fais un rm -rf dessus et au moment ou j'ai entendu le disque de mon 2eme pc mouliné à fond j'ai compris mon erreur. 30go de données perdu en 4sec :D Pire qu'un virus j'te dis :lol:
 
Enfin bon c'est de ma faute. Et puis Easy Recovery a rien recover du tout...  




 
c'est simple ils ont le cable ou l'adsl et surf comme des dingues

Cruchot Sur un parking :fuck: :fuck:

Cruchot a écrit a écrit :

J'etais a l'arret :fuck:  




 
En plein milieu d'une autoroute ?  :D

Cruchot J'etais a l'arret :fuck:
CK Ze CaRiBoO

BC-A a écrit a écrit :

 
Comment t'as fait pour qu'on te rentre dedans ?  :D  



:sarcastic: ça fait cher le plan drague

BC-A

Cruchot a écrit a écrit :

Si on m'est deja rentre dedans mais c'est pas du a des details techniques de ma voiture... :D  




Comment t'as fait pour qu'on te rentre dedans ?  :D

CK Ze CaRiBoO

Cruchot a écrit a écrit :

C'est surement parce que je suis pas fan du mail... Je prefere telephoner a mes amis, ma famille, ma copine :D  




bah c surtout du à la tonne de gens qui ouvrent tous leurs mails sans même lire l'entête où la présence d'un fichier attaché.
et comme par défaut outlook ouvre les pièces jointes ça contamine (une misérable case à décocher mais faut le savoir :/)

Cruchot Si on m'est deja rentre dedans mais c'est pas du a des details techniques de ma voiture... :D
Cruchot C'est surement parce que je suis pas fan du mail... Je prefere telephoner a mes amis, ma famille, ma copine :D
BC-A

Cruchot a écrit a écrit :

Et puis de toute façon j'ai jamais eu de virus :D Je sais pas comment font les gens :lol:
 




C'est simple, ils font de l'ordinateur comme ils font de la voiture. Ils ne se soucient pas des details techniques.
 
T'as jamais rien eu en voiture ?

Cruchot a écrit a écrit :

Et puis de toute façon j'ai jamais eu de virus :D Je sais pas comment font les gens :lol:Tins aujourd'hui il m'est arrivé un truc pire. J'avais un mon répertoire ftp partagé sous windows 2000. Je créé le partage avec les autorisations et je le monte sous Linux pour y avoir accès. Ca créé une espèce de lien. Et puis au lieu de virer le partage j'ai voulu virer le répertoire sous linux que je croyais être un lien. J'ai donc fais un rm -rf dessus et au moment ou j'ai entendu le disque de mon 2eme pc mouliné à fond j'ai compris mon erreur. 30go de données perdu en 4sec :D Pire qu'un virus j'te dis :lol:
 
Enfin bon c'est de ma faute. Et puis Easy Recovery a rien recover du tout...  




 
Les gens ont des relations (potes, amis, familles etc  :D ) c'est aussi simple que ca  :lol:

CK Ze CaRiBoO

MaxMaverick a écrit a écrit :

Citation :

lol, bande de paranos.
et comment ils vont la contrôler ta licence, en empêchant 2 numéros de série de se connecter en même tps ?
ou bien ptet ils vont logger ton ip et interroger ton ISP mdr
c de la science fiction

 
 
et pquoi ce serait de la SF ? Avec les nouvelles loi LSQ et co. Les ISP auront XX To de donnees de log a revendre a qui les veux alors...  




ah oui et ton isp il va donner ton nom d'abonné, sauf que l'abonné à son isp n'est pas forcément le détracteur de la licence microsoft. Par conséquent violation de la loi internet et liberté

MaxMaverick

Citation :

lol, bande de paranos.
et comment ils vont la contrôler ta licence, en empêchant 2 numéros de série de se connecter en même tps ?
ou bien ptet ils vont logger ton ip et interroger ton ISP mdr
c de la science fiction

 
 
et pquoi ce serait de la SF ? Avec les nouvelles loi LSQ et co. Les ISP auront XX To de donnees de log a revendre a qui les veux alors...

CK Ze CaRiBoO

DeaD_J a écrit a écrit :

Microsoft en profiterai pour pomper tes données perso et controler ta licence :lol: :lol: :lol:
 
c obligé !!! ;)  




lol, bande de paranos.
et comment ils vont la contrôler ta licence, en empêchant 2 numéros de série de se connecter en même tps ?
ou bien ptet ils vont logger ton ip et interroger ton ISP mdr
c de la science fiction

dead_j Microsoft en profiterai pour pomper tes données perso et controler ta licence :lol: :lol: :lol:
 
c obligé !!! ;)
CK Ze CaRiBoO il n'empêche que si microsoft faisait un partenariat avec un bon éditeur d'antivirus, et mettait la mise à jour obligatoire à chaque connexion au net ça serait la mort des épidémies énormes qu'on a connues.
fabcool

Tssstare a écrit a écrit :

Citation :


hum... remplacer valve et CS par Kro et windowz faut avoir trop joué à cs parce que là... no comment


 
counter-strike plante beaucoup et rame beaucoup, valve ne pense qu'à faire des mise-à-jours qui ne résoudent rien..
et pourtant ils ont fait un superbe anti-cheat...  




 
ben c ton pc qui merde, en ce qui conecrne l'anti-cheat je vois po le rapport avec krosoft

tssstare

Citation :


hum... remplacer valve et CS par Kro et windowz faut avoir trop joué à cs parce que là... no comment


 
counter-strike plante beaucoup et rame beaucoup, valve ne pense qu'à faire des mise-à-jours qui ne résoudent rien..
et pourtant ils ont fait un superbe anti-cheat...

NINOH

Anti-T a écrit a écrit :

si vrais alors ca devien grave
http://www.tf1.fr/news/multimedia/0,,922663,00.html  
"Depuis le début de l?année, les éditeurs d?antivirus manquent cruellement de virus innovants et méchants pour faire la promotion de leurs produits."



Ca me rappelle le coup du fils du vitrier qui casse les carreaux avant que son père n'arrive pour les remplacer (dans "le kid" de Chaplin" ).........

fabcool

Tssstare a écrit a écrit :

Connaissez-vous la société Valve?
 
Connaissez-vous half-life counter-strike et ses nombreux cheats??(il y a donc un bon nombres de trous de sécurité)
 
Saviez-vous que valve la société editrice de counter-strike a inventer un anti-cheat ultra-puissant......
 
dans quelques mois vous remplacerez valve et counter-strike par microsoft et windows.  




 
hum... remplacer valve et CS par Kro et windowz faut avoir trop joué à cs parce que là... no comment

tssstare Connaissez-vous la société Valve?
 
Connaissez-vous half-life counter-strike et ses nombreux cheats??(il y a donc un bon nombres de trous de sécurité)
 
Saviez-vous que valve la société editrice de counter-strike a inventer un anti-cheat ultra-puissant......
 
dans quelques mois vous remplacerez valve et counter-strike par microsoft et windows.
jajaX

Anti-T a écrit a écrit :

si vrais alors ca devien grave
http://www.tf1.fr/news/multimedia/0,,922663,00.html  
 
=>
......
Autre signe qui pourrait signifier une baisse de l?activité virale : les rumeurs concernant l?arrivée d?un antivirus en standard dans Windows. Si la nouvelle se confirmait, il resterait peu de légitimité à la dizaine d?acteurs qui se partagent ce marché et la propagation des virus n?aurait plus du tout l?ampleur qu?elle a prise entre 1999 et 2001.




 
oui mais c bien sur....  :sarcastic: ça sera 1 "super" antivirus com celui fourni avec le DOS  :lol: là c clair k'on sera à l'abri !

Cruchot Non dans ce cas c'était moi le virus :d
 
Boulet time :lol:
symantec Si je suis ton raisonnement c' est Linux le virus ??????   :D  :D  :D
Cruchot Et puis de toute façon j'ai jamais eu de virus :D Je sais pas comment font les gens :lol:
 
Tins aujourd'hui il m'est arrivé un truc pire. J'avais un mon répertoire ftp partagé sous windows 2000. Je créé le partage avec les autorisations et je le monte sous Linux pour y avoir accès. Ca créé une espèce de lien. Et puis au lieu de virer le partage j'ai voulu virer le répertoire sous linux que je croyais être un lien. J'ai donc fais un rm -rf dessus et au moment ou j'ai entendu le disque de mon 2eme pc mouliné à fond j'ai compris mon erreur. 30go de données perdu en 4sec :D Pire qu'un virus j'te dis :lol:
 
Enfin bon c'est de ma faute. Et puis Easy Recovery a rien recover du tout...
Anti-T j pense aussi !
Cruchot Ouais ca existe depuis longtemps les softs qui permettent de mettre un exécutable dans un mp3 ou un jpeg... A mon avis les éditeurs d'antivirus ont besoin de sous :D
symantec Info >>> http://techupdate.zdnet.fr/story/0 [...] 86,00.html
Anti-T si vrais alors ca devien grave
http://www.tf1.fr/news/multimedia/0,,922663,00.html

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR